Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 835 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
811
>colombo

Ah.ah,tu me prend pour un fou,nan,mais j'ai un tout vieux pc.Ayé.. pc..Ayé.


>autour du temps

Tu as raison je vais encoder en mp3..Cool un ptit soli de contre ! :tourne:
812

Citation : Ah.ah,tu me prend pour un fou,nan,mais j'ai un tout vieux pc.Ayé.. pc..Ayé.



Je trouve que tu joues très bien de la basse :bravo2:
813

Hors sujet : BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!! BRUNO 7 !!!

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
814
>colombo

Merci,c'est gentil,c'est dans l'esprit improstures,c'est à dire reflechir le moins possible,garder les premières idées,et puis REC,en priant que tout se passe bien du début à la fin...ce qui n'est pas le cas car cette ligne est pleine de pains,mais je sais pas, j'ai joué spontanément et ça je crois que c'est grace au thread,merci bruno7. :bravo:Franchement,ça fait du bien de pas recommencer 15 fois la même prise.lol
Encore merci à toi,ta guitare est presque parfois sous acide,sympa.
J'aime bien dans cette chanson,la varieté des styles musicaux,c'est rigolo.
J'arrive déja plus à imaginer un autre texte que celui de baudelaire chanté admirablement par cecgwen.C'est cool de pouvoir créer ensemble à distance.Ouais c'est sympa...
815
Bruno7 ?
816
Shake => t'arrives à quelque chose avec mon son ou tu as abandonné :lol:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
817
>shake

Salut,

Pour le fichier ça va en mp3?
Autrement,il y a la solution à stratguy.C'est pratique ce site mais je met 1h1/2 à faire le truc, :ptdr:d'après autour du temps,on peux décompresser à l'arrivée,(C'est bien vrai ça ! :clin: ).
Je suis vraiment désolé,pour mon niveau informatique,mais j'apprend,j'apprend. :langue:


>sp6men

J'ai été voir ton thread c'est cool,il y a de la passion,de l'enthousiasme.Je suis sur que le son est en bonne voie.La difficulté je pense,viens de la mise à jour,comme pour nous le fais shake(on le remerciera jamais assez) avec la feuille wiki.Tu en parles dans ton dernier post d'ailleurs.Un son pour noêl ?
818
819
...de rien Cecgwen. :clin:

Citation : ya plein de pains, mais c'est sympa de ta part


Cela prouve que j'ai une oreille de fou! :pong:
De toute façon, quand on a du talent, on entend le moindre défaut...
Mais je trouve que ce morceau mérite d'aller au-delà de ce thread, je le trouve de grande qualité. :ange:

Bonne nuit les enfants. :zzz:
820
:coucou:

Bonne journée à tous...

"Use the music power"