Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 521 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Stillsorry-jeangus:Basse bar+gratte+voix
Stillsorry:Basse bar+voix
Stillsorry-D2o:Voix sur impro5 de d2o
Ahhhh...

Anonyme

Les zotres >

lucarne

cecgwen

shake> bonne soirée
b7> bon concert. les improsteurs (euses) sont avec toi.
tous> je ne vous oublie pas . bravo still magnifique voix, bravo tout le monde, je detaillerai plus tard
j'ai pas le temps de tout écouter : je cours apres le temps... il y a plein de choses qui me font de l'oeil dans les improstures (d2o super contente de ton retour)... donc à suivre...

Lgg

mais je vais peut-être attendre que Shake soit à jour avant de m'y mettre
hé shake, soit dit en passant, tu sait se qu'il te dit le z'otre

lucarne

>Lgg-Shake
Merci à toi et Shake pour le job, que vous déployez...

Anonyme

Bernyck

ça c'est pour les 2 jours d'absence sur le thread!

Citation : Bernyck > elle veut ou elle veut pas ? (la récap', le marbre, la cotisation...)

M'enfous, j'ai pas dit mon dernier mot: "je l'aurai, un jour je l'aurai!!!"

Citation : hé shake, soit dit en passant, tu sait se qu'il te dit le z'otre
+1

jeanseb85

>Stillsorry
Je suis encore en train d'écouter ta participation vocale sur la version barbassgrattccr7-sorry. Je crois me souvenir sur cette version, une bronchite limitait tes capacités de chanteuse, mais finalement ça donne quand même un certain charme. Je te souhaite bien évidemment de guérir, mais ça ne fera plus le même effet...
Citation : se qu'il te dit le z'otre
>Shake
Pardon de ne pas m'être sorti les doigts...

>Cécile
Je me rappelle comme j'étais bidonné d'entendre ta petite Eléonore se lâcher sur une impro funk bass de Luc... toute mimi qu'elle était... Gwenaëlle faisait la timide à côté.

gratte grattounette.....

Lgg

d2o

shake> la caverne : excellentissime, jusqu'aux frissons (si, si

cecgwen> super content de revenir moi aussi au milieu des improsteurs !j'attend avec impatience tes prouesses vocales ;)
a+
Hors sujet : shake, je viens de m'apercevoir, tu m'as oublié dans la récap

Anonyme

stillsorry> pourrais-tu rehausser le volume de tes voix dans le mixage de l'afriquosture de b7? Je viens de faire une partie instrumentale par-dessus vous deux, mais on a du mal à entendre ta voix, notamment dans la deuxième moitié.

guitarman13

gloomyseb >

jazzphoton

Voici un petit truc totalement improvisé (c'est bien le but du thread : allumer & enregistrer) que j'ai fait il y a quelques temps mais que j'ai gardé : Turnaround 1

FredB

Jazzphoton > Bienvenu au club. C'est une chouette improsture pour commencer que tu nous sors là. Et apparemment du joues aussi de la guitare
Shakounet > Ma "Java bleue" t'es dédiée, parce que je pensais bien qu'elle pourrait te faire vibrer. J'aime bien prendre un morceau un peu usé et essayer d'en faire autre chose. Quant à ton grand aaaage (voix chevrotante) il est très largement compensé par la fraicheur de ta voix juvénile, la jeunesse de ton esprit et la hardiesse de ton corps (pfou je rame, j'ai assez rattrapé le coup là ?)
EDIT : parmi les filles contributrices du thread, une petite pensée pour Eloïse, ma princesse de 11 ans, qui me prête avec bonheur sa 3/4 classique. Un jour j'essaierai de la faire chanter...
Bruno Sieben > Des mp3 du spectacle d'hier ! J'aurais bien aimé y être...
Tous > bonne journée pleine de soleil et d'mprostures
Bizatous
FredB

Anonyme

jazzphoton > bienvenue ! J'aime bien ton piano tout simple et swingottant. ça donne envie d'improsturer dessus et je pense que ça va pas rester longtemps tout seul ;)
FredB > no problémo... je suis en train de devenir un sage

d2o > c'est lucarne qui s'est planté (et toc je balance). Je recherche le lien dès que j'ai le temps de scruter les 50 dernières pages

lgg > t'assures mec ! mais t'improstures pas assez.
jl&ric > j'adore l'ambiance des voix un peu lointaines... caisse tu nous mijotes ? J'attends avec intérêt ta mixture.
les zotres > vous savez ce que je vous dit ! Je vous retourne la politesse, bande de.... euh, bande de ... bande d'improsteurs !
PEACE LOVE AND IMPROVOVISACHEUN
PS : Le concert de Gérard Pitiot... les 3 zicos dont Bruno... L'échange after concert avec Bruno... Quelle inspiracheun il a eu de créer ce thread ! Quel bel être humain j'ai rencontré.

Anonyme

hier soir, un petit moment passé avec shake sur paris pres du pont ste marie.pas de mousse, pas trop de temps car metro..paris..matos...
merci d'être venu. ça me touche beaucoup.thomas fera une dedicace pour ta fille sur scene le 16..il l'a promis, il le fera !!
le voila jazzphoton !! je vous avais parlé de quelques types qui assuraient et entre autre de jazzphoton, jeune papa !! j'ecouterai ce soir bien sur. le hasard..nous sommes voisins

je vous souhaite une bonne journée za tous...je me mettrai à jour des ce soir en ecoutant ce soir les improstures.
une belle journée !!

lucarne

>Shake
lol..page 870-post8699, il me semble que j'ai mis les liens de D2o...ça t'évitera de parcourir le thread...

Bonne journée d'improstures à tous.

Lgg

je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci, mais je suis comme tout creux, y'a rien qui vient

sinon, dans la récap, je crois qu'il manque aussi une improsture de Gloomyseb:
post 8695 bar basse+orgue+gratte

Wiy

Hors sujet : Citation : B7
Hier soir, un petit moment passé avec shake sur paris pres du pont ste marie.pas de mousse, pas trop de temps...
Que dire Ce jour là, je n'avais pas les mêmes conditions parisiennes moi!
Du 2 centimètre à l'heure boul'vard Barbesse!! jamais vu autant de scooters au mètre carré...bein l'occasion pour moi d'écrire un texte dans les embouteillages..; du jamais vu foi d'impropoètesse et j'ai laissé poiroté mon ami improsteur à l'opéra à cause de cette vie de fou parisienne, je l'embrasse, très sympa l'ami!

stillsorry

Très vite, merci à toutes les critiques constructives des uns et des autres.
Ensuite, J&ric,tout ce que je peux te proposer c'est une version de mon improsture avec les voix un peu plus fortes, le reste, je l'ai plus!
Biz biz à tous, ce week end j'aurai du temps pour vous écouter et ce sera avec plaisir!
Have a nice day!

Anonyme

Je n'ai pas pu écouter les improstures de marie. La récupération des fichiers.mp3 sur mon disque doit poser quelques problèmes

J'écouterai les zôtres improstures ce WE, sur la récap.
A bientôt

Gloomyseb

Citation : gloomyseb > tu te démerdes en tapping, dis donc
flatter de la part d'un guitariste comme toi.

ça en jette mais c'est vraiment un taping de base, le genre de plans dont tu te ressert à longueur de temps et qui finisse par te coller au doigts comme du papier tue mouche

bon après mes problèmes guitaroexistencielles je m'en vais écouter les improstures en retard.

Anonyme

Gloomyseb

de toute façon dès que les gens sont pas payés c'est la fête du sleep

moi AF me rémunère les impros, ils ont remarqués que depuis que j'en postais, le nombre d'hadérent se multipliait. fait comme demande un salaire

je vais aller jouer moi, je sent que la fièvre me reprend.

<stillsorry, c'est de l'improsture en série, en même temps, vu que ça assure...continue

<jeux c'est interresssant de voir la guitare saturée sous cet angle, à méditer

- < Liste des sujets
- Charte