Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 662 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3461

Citation : Continuons comme ça autour d'impro, autour d'un pot...

Je relève cette citation hautement poétique qui illustre parfaitement ce thread. Notre fondateur est décidément plein de ressources :bravo2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3462
Bruno7,salut,

Ca me fais penser qu'on pourrais un jour organiser un apéro-improsteur,comme il existe sur AF les apéro-région. :boire:
3463

Citation : Ca me fais penser qu'on pourrais un jour organiser un apéro-improsteur,comme il existe sur AF les apéro-région.

:up: +1, mais ça va pas être facile, surout pour cec qui apparament habite loin de tout le monde :langue:
Celà dit, toi en Suisse, Shake en région parisienne, Adt en Corse, moi dans le sud etc, etc,etc .....c'est un vrai défi, surtout si on pense qu'il faudrait trouver une date qui convienne à tout le monde, mais sur le principe

Citation : Question vache à tous: pourquoi n'y a-t-il pas beaucoup de critiques sur les morceaux des uns et des autres?? ce serait constructif non. Juste essayer d'être diplomate et ça ché pas faire

Ben c't'à dire, si on te demande à toi de critiquer un morceau de Slayer, par exemple, ça risque d'être difficile d'être objective,non :?:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3464
>Guitarman

C'est vrai pas facile,nous sommes un peu tous aux quatres vents-cardinaux,mais sais t'on jamais... :tourne:
3465

Citation : continuons comme ça autour d'impro, autour d'un pot..

Autour du temps ? :mdr:

Jeanguy > Il se passe effectivement des trucs bizarres dans l'enregistrement avec des coupures :???:

Citation : Celà dit, toi en Suisse, Shake en région parisienne, Adt en Corse, moi dans le sud etc, etc,etc .....

Je devrais être à Paris vers la fin du mois ou début de l'autre. J'accepte volontiers de me faire inviter à prendre un verre ou plus si affinité :bravo:
3466
Et moi je suis à une heure de Paris...
:boire:
3467
J'ai imposturer sur le buf (seulement sur les 8 premiere mesure, mais j'aipas le temp de le mettre en ligne pour le moment, dès que je peut je le fait !)

Cec habite loin de tout le monde----> Elle est sur la Lune ou quoi ??

En ce qui me concerne, je suis pas loin de PAris. Viva L'apero.

Chusssssssss
3468
Ce sera la seule improsture du week-end. :clin:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Brouillard2.mp3
3469

Hors sujet : J'ai offert un djembé à ma fille... choix délicat, mais notre prof nous a accompagnés et guidés... ça facilite quand on est débutant !!

adt > j'ai refais le bounce du n°84... je le remets en ligne : ça va nous rappeler les souvenirs du début du thread...
Shake aux darboukas sur une impro de "autour du temps" - n°84 de la Récap'

EDIT : t'en veux des critiques Leïla ? En v'là : si t'as réussi à manipuler ton yamaha-ha-ha comme ça pour faire les compos que j'ai écoutée, je vois pas pourquoi tu pigerais pas comment fonctionne un séquenceur sur ordi ? Donc c'est soit de la flemme, soit un manque d'audace. Dis-toi bien qu'avec un séquenceur tu pourras même utiliser les sons kitch de ton yamaha-ha-ha. Sinon t'es toujours la reine du climat arabo-andaloux-technoïde. Pour ton flamenco... t'en veux des critiques ? en v'là : je suis dérangé par ta boite à rythme yamaha-ha-ha. Prends-toi par la main et bosse la MAO... tu le regretteras pas. :bise:
3470
Jolie ambiance Leïla :lol: Le motif périodique ajoute de l'étrangeté au climat. Cool :bravo:

Shake > J'avais oublié ta sympatique prestation rythmique sur cette improsture milesque boulangère. Ca ne nous rajeunit pas :mdr: Je sentirais bien une petite guitare dans le style de Max Stern dessus. :bravo: