Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 374 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3471 Posté le 04/03/2006 à 17:47:18
>ADT-Shake
merci,les bons souvenirs(déjà)qui remontent.
>Leïla
Au coeur de l'ambiance,comme d'hab,je voyage.
merci,les bons souvenirs(déjà)qui remontent.
>Leïla
Au coeur de l'ambiance,comme d'hab,je voyage.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3472 Posté le 04/03/2006 à 18:05:28
Merci autour du temps, toujours un p'tit mot agréable!
Shake on pourrait pas voir une photo de ta derbouka? ça colle bien sur la guitare.
Comme dirait mon cher ami mister Maggooooo, l'idéal pour les critiques ce serait quelqu'un d'extérieur au thread -neutre- qui donnerait ses impressions sur les improstures.
Combien d'improsteurs sommes-nous?
Pour les amateurs de textes poétiques qui improsture avec moi sur les mots suivants ?
Brouillard -pluie- colline -feuilles- terre- hameau- matin
4 vers minimum
Shake on pourrait pas voir une photo de ta derbouka? ça colle bien sur la guitare.
Comme dirait mon cher ami mister Maggooooo, l'idéal pour les critiques ce serait quelqu'un d'extérieur au thread -neutre- qui donnerait ses impressions sur les improstures.
Combien d'improsteurs sommes-nous?
Pour les amateurs de textes poétiques qui improsture avec moi sur les mots suivants ?
Brouillard -pluie- colline -feuilles- terre- hameau- matin
4 vers minimum
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3473 Posté le 04/03/2006 à 18:28:36
Tôt ce matin la pluie s'est accaparé
Les lieux et la terre engourdie.
J'ai chaussé mes bottes caoutchoutées
Et marché au delà des collines argentées
Couleur brouillard et feuilles reverdies
Ce jour d'automne, le hameau était endormi...
Pervenche
Anonyme
521410
3474 Posté le 04/03/2006 à 18:37:28
Leïla> super sympa cette idée d'improsture textuelle !!!
pervenche > bienvenue et beau réflexe textuel
Darbouka shakespearienne (au fond 2 de mes guitares)
pervenche > bienvenue et beau réflexe textuel
Darbouka shakespearienne (au fond 2 de mes guitares)
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3475 Posté le 04/03/2006 à 18:43:17
Ouais c'est cool,
>Pervenche
Bravo,c'est très joli,et bienvenue.
C'était un matin de brouillard
La pluie tombait sur le hameau
les feuilles s'envolaient au hasard
Sur la colinne du chateau
Euh..ouais bof.lol
>Pervenche
Bravo,c'est très joli,et bienvenue.
C'était un matin de brouillard
La pluie tombait sur le hameau
les feuilles s'envolaient au hasard
Sur la colinne du chateau
Euh..ouais bof.lol
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3476 Posté le 04/03/2006 à 18:59:08
J' ai un peu bossé aujourd'hui!! C'est un petit slow sans prétentions ni fioritures, j'ai fait les guitares et (pardon) la basse, les drums, c'est mon ami Groove Agent, qui fait tout pour pas que je me prenne la tête Jaurais bien vu un Delai genre "les chariots de feu", sur la batterie mais bon, je sais pas encore faire Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer le fichier avec un instrument en moins, si quelqu'un veut faire une basse, ou refaire la batterie.A la fin , il y a une petite tournerie pour les solistes de tous poils (sax, guitare, synthé, flute a bec ).
Cecgwen > si ça t'intéresse, je serais très heureux de ta participation, vu l'ambiance du morceau
Enfin bref, Je l'ai appelé Slow Down
Shake > j'attends
Sp6men >
Leila > bonne idée, ton concours de rimes, je vais montrer ça à ma fille, je pense que ça devrait l'intérésser
Cecgwen > si ça t'intéresse, je serais très heureux de ta participation, vu l'ambiance du morceau
Enfin bref, Je l'ai appelé Slow Down
Shake > j'attends
Sp6men >
Leila > bonne idée, ton concours de rimes, je vais montrer ça à ma fille, je pense que ça devrait l'intérésser
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3477 Posté le 04/03/2006 à 19:28:45
Shake je dirais que tu as plutôt un tam-tam oriental. La derbouka n'est jamais double
Sur la colline endormie
Résonnent dans le silence
Doux matin, je frémis
Les souvenirs de l'absence
La terre fume, léger brouillard
Rai de soleil, dorment les sens
Sous les feuilles qui s'égarent
Par le vent portées,volent et dansent
Amour sur tes traces effacées.
Elles tapissent la lande qui frissonne
La pluie arrose les toits abaissés
Du vieux hameau que j'affectionne
Au dessus duquel des nuages moutonnent.
Leïla.
Sur la colline endormie
Résonnent dans le silence
Doux matin, je frémis
Les souvenirs de l'absence
La terre fume, léger brouillard
Rai de soleil, dorment les sens
Sous les feuilles qui s'égarent
Par le vent portées,volent et dansent
Amour sur tes traces effacées.
Elles tapissent la lande qui frissonne
La pluie arrose les toits abaissés
Du vieux hameau que j'affectionne
Au dessus duquel des nuages moutonnent.
Leïla.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3478 Posté le 04/03/2006 à 19:41:45
Leila, tu es une "poetesse du synthetiseur" et une "synthetiseuse de la poesie"...
Anonyme
521410
3479 Posté le 04/03/2006 à 19:45:58
Leïla > tu as parfaitement raison pour la darbouka (dont je vais faire l'acquisition très prochainement...). Moi, ce que j'ai, ce sont des timbales marocaines (tbilat).
Guitman > désolé... je viens de réécouter ce que j'avais fait sur ton reggae et c'est vraiment "nullach..." Et maintenant que je sais que Leïla veut qu'on fasse des critiques...
Guitman > désolé... je viens de réécouter ce que j'avais fait sur ton reggae et c'est vraiment "nullach..." Et maintenant que je sais que Leïla veut qu'on fasse des critiques...
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3480 Posté le 04/03/2006 à 19:46:02
Free4one: attends de voir quand je me mettrais à la MAO ce sera pire!
- < Liste des sujets
- Charte