Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 374 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3471
>ADT-Shake

merci,les bons souvenirs(déjà)qui remontent. :bravo: :boire:

>Leïla

Au coeur de l'ambiance,comme d'hab,je voyage. :bravo:
3472
Merci autour du temps, toujours un p'tit mot agréable!
Shake on pourrait pas voir une photo de ta derbouka? ça colle bien sur la guitare.
Comme dirait mon cher ami mister Maggooooo, l'idéal pour les critiques ce serait quelqu'un d'extérieur au thread -neutre- qui donnerait ses impressions sur les improstures.
Combien d'improsteurs sommes-nous? :???:
Pour les amateurs de textes poétiques qui improsture avec moi sur les mots suivants ?
Brouillard -pluie- colline -feuilles- terre- hameau- matin
4 vers minimum :lol:
3473
:8)
Tôt ce matin la pluie s'est accaparé
Les lieux et la terre engourdie.
J'ai chaussé mes bottes caoutchoutées
Et marché au delà des collines argentées
Couleur brouillard et feuilles reverdies
Ce jour d'automne, le hameau était endormi...
:clin: :clin:
Pervenche
3474
Leïla> super sympa cette idée d'improsture textuelle !!!

pervenche > bienvenue et beau réflexe textuel

Darbouka shakespearienne (au fond 2 de mes guitares)

3475
Ouais c'est cool,

>Pervenche

Bravo,c'est très joli,et bienvenue. :tourne:

C'était un matin de brouillard
La pluie tombait sur le hameau
les feuilles s'envolaient au hasard
Sur la colinne du chateau

Euh..ouais bof.lol
3476
:coucou: J' ai un peu bossé aujourd'hui!! C'est un petit slow sans prétentions ni fioritures, j'ai fait les guitares et (pardon) la basse, les drums, c'est mon ami Groove Agent, qui fait tout pour pas que je me prenne la tête :8O: Jaurais bien vu un Delai genre "les chariots de feu", sur la batterie mais bon, je sais pas encore faire :tourne: :tourne: Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer le fichier avec un instrument en moins, si quelqu'un veut faire une basse, ou refaire la batterie.A la fin , il y a une petite tournerie pour les solistes de tous poils (sax, guitare, synthé, flute a bec :mdr: ).
Cecgwen > si ça t'intéresse, je serais très heureux de ta participation, vu l'ambiance du morceau :P:
Enfin bref, Je l'ai appelé Slow Down
Shake > j'attends :ange:
Sp6men > :pong:
Leila > bonne idée, ton concours de rimes, je vais montrer ça à ma fille, je pense que ça devrait l'intérésser
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3477
Shake je dirais que tu as plutôt un tam-tam oriental. La derbouka n'est jamais double :non: :D:

Sur la colline endormie
Résonnent dans le silence
Doux matin, je frémis
Les souvenirs de l'absence
La terre fume, léger brouillard
Rai de soleil, dorment les sens
Sous les feuilles qui s'égarent
Par le vent portées,volent et dansent
Amour sur tes traces effacées.
Elles tapissent la lande qui frissonne
La pluie arrose les toits abaissés
Du vieux hameau que j'affectionne
Au dessus duquel des nuages moutonnent.
Leïla.
3478
:aime:

Leila, tu es une "poetesse du synthetiseur" et une "synthetiseuse de la poesie"... :clin:
3479
Leïla > tu as parfaitement raison pour la darbouka (dont je vais faire l'acquisition très prochainement...). Moi, ce que j'ai, ce sont des timbales marocaines (tbilat).

Guitman > désolé... je viens de réécouter ce que j'avais fait sur ton reggae et c'est vraiment "nullach..." Et maintenant que je sais que Leïla veut qu'on fasse des critiques... :oops:
3480
Free4one: attends de voir quand je me mettrais à la MAO ce sera pire! :mdr: