Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 659 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3381
Jeux > ben voilà... Leïla (Wiy) a fait des petits... très sympa ton Cobra 2.

Hors sujet : Dis-moi 2 choses : t'es qui dans Sticmy et veux-tu que je mette un lien sur le site Sticmy dans le site "Improsture" ?

EDIT : je suppose que tu es stayban... Et dans "Promis je range en février"... veux-tu aussi un lien sur ce site ?

3382
Oui c'est moi stay banc ( en chinois ca veut dire celui qui reste assis sur un banc :mdr: )

Je veut bien pour les liens, pourquoi pas. ssssssssssssssssss

Chussssssssssssss
3383

Hors sujet : Jeux > et dans "Promis je range...", t'es Stéphane Roy ? C'est vachement bien ce que vous faites. J'aime beaucoup votre style. Vous avez des dates de concert ? J'irais bien vous voir... surtout si c'est dans l'Essonne, je suis dans le 9.4

EDIT : Ayé c'est fait les liens avec tes 2 sites : "Sticmy" et "Promis je..." (tu vois, moi, je fais pas rien qu'à rester assis sur un banc... :mdr: )

3384
Bonjour les heureux dormeurs

Vite fait avant d'aller au "burou" (je vais le caser ce texte de Leïla un de ces jours... si j'arrive à retrouver la page !!!)
Des galets roulés dans le yaourt goût chewing gum :
impro sur le "Galet" de Jeux et lucarne : "woulez galets"

Hors sujet : EDIT : lucarne > tu as le dossard n° 300 avec ta basse "Galet"

3385
Salut les improsteurs,

>Shake

Excellent le délire vocal sur le "galet" de jeux,ça fait du bien d'écouter ça le matin,ça fout de bonne humeur. :bravo:
Dossard 300,déjà,c'est cool ça...merci.Et bonne journée.

>Fredb

Merci pour ce bon moment,c'est la classe.
3386
Salut za tous... :8)

Voila deux versions avec ma guitare de l'improsture d'hier que voici... :clin:

http://improsture.free.fr/musiques/lucarne/galet_jeux_luc.mp3

Avec un solo :

galetjeuxlucfree4one

Avec une rythmique pour apporter mon grain de sel aux autres solistes :

galetjeuxlucfree4one + ???

Merci a vous deux, c'etait un plaisir d'improviser sur vos notes, j'espere que cela le sera egalement pour vous d'ecouter avec ma participation... :clin:

Oh la, je suis egalement en retard sur les ecoutes, je dois rater plein de jolies choses... :??:
3387
> shake> plus ça va plus j'hallucine sur ton aisance !! galet c'est vraiment super!!

> et free4one, j'adore ton feeling guitare sur ce meme morceau
que ce soit en solo ou en rythmique!!

vraiment les 3 versions sont super!! :aime2: :humm:
3388
> fredb> qu'estce que c'est joli ton standart!!embraceable(?) quelle douceur!! :bravo2: :bravo2:
3389
Cec, luc > Saint-Cloud Ménilmuch'... j'enrage de ne pas pouvoir écouter 421 mais je suis sûr que c'est super. C'est vrai que la voix de Fred B me touche aussi beaucoup...
3390

A yé je me suis mis a jour des écoutes improsturatoires.
pfiouuuuuuu y du gros niveau :clap clap clap clap: à tous sauf Shake (aucun mérite, trop doué)

FredB> je vais etre trés franc avec toi...je n'ai pas completement accroché au début avec toi pour une question de gout (le mien). Oui je sais que je vais me faire incendier par tout le monde mais au dela de l'aspect technique, c'est ton son (énorme certe) qui m'a tout de suite frappé, mais comme j'ai eu l'impression de l'avoir entendu mille fois chez les guitaristes de jazz j'ai eu du mal à percevoir ta sensibilité et à sentir tout de suite de l'émotion. Ca me fait pareil avec les guitaristes plutot rock qui ont tous le meme son satrianesque ou vaïen.
J'ai du mal a dissocier les qualités techniques chez un musicien des qualités extra technique, ces qualités qui rendent le jeu tres personnel qui sont tellement difficile à exprimer a travers son instrument. Ce qui fait que je me suis pas engoufré tout de suite dans la jubilation à l'écoute de ta grande maitrise.
Mais j'avoue aujourd'hui que je me suis completement planté avec toi je prend un énorme plaisir à t'écouter tu as une sensibilité incommensurable et une technique au service des émotions, tu places tellement bien les choses que l'écoute se fait sans faille comme chez "les grands".
Chapeau. :shootme:

Bon ca c'est fait!!!

Adt>c'est un plaisir de t'entendre. Happy come back Qui est Clément? je croyais que s'était toi!

libre pour moi> Tain j'avais pas entendu ton qui viens faire le boeuf. C'est énorme ca aussi, (par contre le lien avec la participation de shake dans le wiki ne marche pas : 294). Ca le fait à fond ton truc ca donne envie. Trop fort toi aussi.
Rappel moi un peu ce que tu voulais faires avec cecshakémoi yé la mémoir oun pé mouligasse!!

Luc>tres bon sur l'impro de jeux avec shake (il est partout suila). J'adore aussi tes impros latino je ferai quelquechose dessus c'est sur. "et bon dimanche à tous les......improsteurs"

Hors sujet : guit>si tu veux je peux faire les basses pour t'aider dans ton morceau. Je propose, te sens pas obligé de dire oui pour me faire plaisir.

J'ai oublié personne???
Bravo à tous les preux chevaliers de l'improsture

Edit : double six> énorme ta derniere impro, tu triches c'est pas possible toi aussi té trop doué (hors concours), en plus t'es hyper généreux tu penses aux autres, i love you :bise: