Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 686 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2981
>Shake

Tu vas me faire chialer,quelle mélancolie,c'est beau tout simplement,alors je me tait j'écoute et je voyage.Merci.
2982
Et bien non je ne les ai pas lu, je n'ai aucune intention de les lire, non je n'ai rien a proposer, et a part le miserable micro de mon pc, rien pour proposer, oui je sais c'est super con parce que vous aimeriez tous profiter de mon talent, mais j'aimerais bien que tu ecrives mon pseudo correctement :ptdr:

ca me rappelle luis eduardo aute, "cantautore" espagnol... surtout la voix, les intonations. mais j'ai pas de titre precis en tete :noidea:
2983
Elgro > ça tombe super bien que tu me compares à Luis Eduardo Aute... parce que je ne le connais pas du tout et comme ça j'ai découvert que ce qu'il fait doit être hach'ment bien :mdr:
2984
Chaquiexpire (ouais, ok, elle est nulle, mais j'ai pas pu m'en empecher :volatil: ) > oui, plutot :bravo:
2985
Très jolie mélopée Shake, sur l'improsture de Leïla (c'est curieux ses trucs out au piano). Quelque chose qui me rappelle vaguement (mais très vaguement) le concerto d'Aranguez par moment avec des paroles que j'aurais dû entendre dans un film d'Almodovar :8O: (je ne comprends pas l'espagnol)
2986

love you adt (elle me va bien cette image de goyo) Si tu savais l'importance du Concerto d'Aranjuez dans ma culture musicale...
2987
Shake> le feeling que t'as..YES :humm: ce que j'aime chez toi quand tu chantes, et pas seulement d'ailleur, c'est que tu te donnes en entier, tu laisses rien à côté, tu donnes tout, peu de gens on ça dans la musique et dans la vie à fortiori. Chapeau.

Hors sujet : Je t'ai envoyé un mail pour le wiki



Edit : yé t'avais préparé ouné improstour merricanos ma ya vé attendre démain por la boster ici. ben ben maria té kiéro ben ben ben!!!

2988
Rasktor > :bise:

Leïla > t'es où là ? On te perd facilement.. mais qu'est-ce qu'on aime te retrouver... pourquoi je craque toujours sur ta musique ???
2989
Luc>Merci :bise: Je viens d'écouter "en Belgique" :aime2: :bave: :aime:
par contre, j'avais vu les autres en parler et je ne l'avais pas trouvé, je me méfie toujours un peu des liens en bas des posts :!: c'est très agréable à écouter, tout en douceur et en nuances

Hors sujet : l' autre jour, tu parlais d'encodage à 160, comment on fait pour faire ça?


Egorl>86 ans :?!: Mouais ....:mdr: Y a t-il des choses que tu n'aimes pas en musique? Je constate qu'encore une fois sur ce thread il y a des gens qui ont les oreilles et l'esprit ouverts, et ça fait du bien :bise:
Shake> je suis en train d'écouter ta voix avec Leila, c'est très beau :bravo2: On se demande comment la même personne peut chanter ça et Nashvix, avec autant de réussite dans les 2 cas :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2990
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit :zzz:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic