Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 649 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
Hors sujet : shake> pour la mise à jour, Neil a changé le lien de la page de nos collabs puisqu'il vient de la mettre à jour , est-ce que tu pourras changer sur les liens du site, s'il te plait?
http://lionel.bansept.club.fr/cecgwen/cecgwen_ie.htm
shake> bravo pour ta guitare....
lucarne> mdr la bonne excuse du chat! marrante la voisine
Anonyme
Hors sujet : luc > t'as un colis par mail... il est un peu lourd... heureusement que t'as l'adsl, now !!
Hors sujet : cec > OK... t'as un mail aussi !
EDIT : c'est fait.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Tu es sûr que je peux pas dire "j'ai un mal de tête" ?
En fait, j'entends "j'ai un de ces mal de tête". Si j'entends bien (je peux me tromper), il convient de remplacer par "ces maux" (le "ces" implqiue que "mal" est au pluriel, en fait)
Merci pour clem
Anonyme
Perso, le "j'ai un de ces mal de tête" me gêne pas...(c'est du langage parlé, pas de la littérature, non ? Moi, dans la vraie vie, je dis comme ça)
Anonyme
"ces mal de tête" est effectivement une "faute" entrée dans le langage courant. Ce n'est pas fondamental dans une chanson. Lucarne, oublie ma remarque
lucarne
Hors sujet : >ADT
Effectivement tu as raison,mais je pense en fait qu'on peut dire les deux...je sais pas,je sais plus, saurai-je un jour..?lol
Ca me gène pas non plus
EDIT:>ADT
Croisement de post. ;)
Jeux
guitarman13
Hors sujet : lucarne >mail for you, avec toutes mes excuses!!
Dans le sujet : nouvelle version de "galets"
Jeux > c'est bizarre ton histoire !! En tous cas, j'espère que Lucarne Va pouvoir faire quelque chose sur mon slow ( je lui ai renvoyé le bon fichier ) puis je te le renvoie. j'adorerais entendre ton interprétation
Hors sujet : Au fait, j'ai passé l'après midi dans le studio d'un pote : c'est impréssionnant de voir travailler un pro en plus j'ai appris des trucs
guitarman13
edit
Citation : j'ai 1Go et non plus 100Mo chez free, je pense bouger mes improstures la-bas
Wiy> Excellent
cecgwen
- < Liste des sujets
- Charte