Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 852 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4061
C'est quoi des softs?
4062
Des softs (ou software) ce sont des logiciels

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4063
Merci Jeangusyoung pour l'info.
Alors, comme soft je vais utiliser Cubase pour Mac.
4064
Si vous voulez des news de Cécile, en voilà : :oops:

La petite Eleonore nous prépare peut-être une improsture ensoleillée ;) Chiche...

Allez, je crois que tout le monde s'est couché de bonne heure ce soir pour être en grande forme demain.

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

4065

Hors sujet : Non à l'improsture



Citation : Je vous ai compris!




file:///Users/fthilliez/Pictures/DSCN2271.JPG[quote]

Je m'entraîne.
4066
Bon apparemment pour les images je ne sais pas faire. :non:
4067

Hors sujet : Wiy > si tu veux des conseils dans la mesure de mes capacitès send me a mail... on va pas encombrer le thread. C'est vraiment géant que tu te mettes à la MAO. ça va être un peu compliqué (mais c'est pas si différent de ce que tu faisais avec ton séquenceur sur ton synthé Yamaha)... mais quelle liberté tu vas acquérir (de sons et surtout de conception). Je suis sûr que tu vas exponentialiser ton talent déjà évident avec ton yamaha. ;)


EDIT : si tu es sous Cubase je pourrai d'autant plus t'aider
4068

Citation : Bon apparemment pour les images je ne sais pas faire



Tu vas là ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4069

Citation : Wiy > si tu veux des conseils dans la mesure de mes capacitès send me a mail... on va pas encombrer le thread. C'est vraiment géant que tu te mettes à la MAO. ça va être un peu compliqué (mais c'est pas si différent de ce que tu faisais avec ton séquenceur sur ton synthé Yamaha)... mais quelle liberté tu vas acquérir (de sons et surtout de conception). Je suis sûr que tu vas exponentialiser ton talent déjà évident avec ton yamaha.



Hors sujet : C'est clair !
Si tu as des idées, la MAO c'est une baguete magique :aime:

MAO

Elle m'étonne tout les jours
De ses délices et beaux atours
De sa magie qui innonde
De ses courbes et autres ondes

Elle est comme une robe
Sur le corps de l'instrument
Elle est comme une écriture
Sur nos notes d'improstures

4070

Hors sujet : Mao,
Allegro
Concerto
Crescendo
De l'écho
Un piano
En solo
Oooooh!
Magoo et Cécile en duo
De la musique, du boulot
A gogo
Go! Go! Go! :mdr: