Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 665 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3541
Quelques notes piquées au meupeu3 de Lgg et voilà son air rock en plein hip hop à ma sauce:oo:
Je rappelle aux oreilles fragiles que ce n'est pas de la vraie guitare mais un clavier!
:clin:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Syntheticguitarbeurk.mp3











http://perso.wanadoo.fr/Leila/Mestextes.html
3542
:boire: Lucarne, non non pas de P, j'ai encore oublié de mettre :second degrés:, ce qui est censé donner comme reponse: :ptdr: ou :| au choix

merci Shake :bise:
au fait, ayant découvert que j'ai 1Go et non plus 100Mo chez free, je pense bouger mes improstures la-bas
Comment fais-je? je t'envoi les nouvelles URL par MP si il y a lieu,
ou bien?
3543
:ptdr: c'est excellent Wiy :bravo:

c'est clair que j'ai du mal a reconnaitre ce qu'il y'a de moi :mdr:
j'm'en vais voir si je peux y coller quequ'chose
3544
C'était pas une bonne idée en fait, :oops2:

Euh, tu donne des cours Shake
:mdr:
3545
Lgg > des cours de peinture sur soi ? il y a une très bonne vidéo sur le site dans la page improtrucs...
3546

Citation : Sinon, je pense avoir mis à jour la récap', sauf oubli à me signaler !!!



On dirait qu'il manque el flamenco :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3547
Jeangus > oubli réparé mais le fichier est hach'ment crade quand même... ça coupe , ça craque...
3548

Hors sujet : Il y a une demi-heure c'etait l'heure du gouter...

:clin:

:lol:
3549
>Shakespeare

Tu as un mail

gratte grattounette.....

de la mizic

3550
Jeanguy > J'ai bien reçu ton mail hier. Tu as peut-être intérêt à envoyer à shake le mp3 sans passer par ton fai mais c'est qd même étrange comme effet :on dirait que ça ne tourne pas à la bonne vitesse de lecture (nombre de bits en bounce ? ).