Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 738 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3061

Hors sujet : adt > sorry, j'avais pas vu quand tu parlais du lien lucarnien... on se croirait sur msn ici... :oo:

TheStratGuy > j'ai mis ton mode d'emploi de yousendit dans la boite à outils des improsteurs... voilou



EDIT : adt > castor a tiré plus vite que moi... j'allais mettre le lien sur ton tuto. Mais là, en cas d'urgence, évidemment que je peux héberger un ti nouveau ... :ange:
3062
>ADT

Merci,c'est un petit garçon. :clin:

EDIT:Et merci à Shake pour la réparation du lien,c'est vrai que ça va vite aujourd'hui.lol
3063
Je me réecoute dans le petit poulet et rrrrrr:fache2: je suis désolé shake mais il avait bien le virus le poulet. Y a une belle c*****lle dans mon petitpoulet, si, si. Mais je vous dit pas où, je suis pas idiot quand meme. Malin le virus!!!

3064
Oscar > c'est pas évident ton ayayaille... j'ai essayé de guitarer mais ça me botte pas trop... chépukoifaire... me reposer peut-être.
Ouais ton poulet il est un peu bancal par ci par là, c'est normal vu son état... j'aurai du mal à improsturer dessus parce que c'est quand même assez complexe comme grille et faut arriver à ne pas battre de l'aile...
3065
Salut les zamis :coucou:

Bon, ça fait presque 48h que j'avais plus rien posté. Et là, j'ai pu trouver un moment pour improster sur le ayayaille de Castor. :tourne:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83103.html

J'ai bricolé un thème au début, puis après c'est impro totale. Castor a un tempo d'enfer, mais ce serait mieux si Castor était à la maison pour jouer sur l'interaction. Pains de ci de là, mais c'est le jeu. Pff, pas facile :??:

Edit> pour Shake, au contraire, cette grille est très simple. Et c'est là, la difficulté car il faut fournir constamment des idées dans l'impro. Enfin, c'que j'en dit, c'est pour moi hein.

Bienvenus aux derniers arrivés, moi même ça ne fait qu'une semaine que je suis là.

Bonne soireé à tous. :bise:

FredB
3066
Chapeau mr FredB d'abord pour l'impro sur du 6/8 t'es vraiment dedans et c'est pas facile, et ensuite paske effectivement j'ai pas eu un tres bon groove, j'ai d'ailleur hésité à la poster mais bon comme tu dis c'est le jeu. bravo à toi:bravo:
J'essairai peut-etre de rajouter une percu si personne veux le faire pour mettre tout le monde d'accord sur la métrique, ce qui sera pas une mince affaire

3067

Hors sujet : shake je suis trop nul desolé :((( :(((
j'ai essayé de la remettre sur mon profil avec la basse mais ca a ete refusé car do l'a mis deja en ligne.j'ai retrouvé le lien par le top AF:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C77014.html..... :8) :mrg: putain on est 3eme :oo: :8O: pas mal pour une improsture!!
au fait vous improsturez plus vite qu'alain prost c'est galere a suivre!!

3068
:coucou: tout le monde

>Lucarne, c'est rigolo et très sympa cette dédicace que tu nous a faite à tous. Ton petit garçon devait être très content de participer j'imagine. Y'a-t-il un instrument qui semble l'intéresser actuellement ? Peut-être un futur improsteur.

Bon alors moi, j'ai essayé quelque chose sur le reggae de guitarman13 : c'est sans grande conviction... http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/guitarman13%2Bjeangusyoung%20%28au%20fournil%29.mp3

>FredB
Vers la fin de ton improsture, ça me fait penser à une suite de La Bamba, chef d'oeuvre qui aurait été laissé à l'abandon, et toi tu as trouvé un suite logique (si je puis dire).

>Castor
Ce "petit poulet" il est dans les règles de l'art. Bravo :bravo2:

Je vous souhaite une bonne nuit mes ami(e)s de l'improsture :8)

Je sais c'est tôt, mais demain je bosse de 5H à 13H et j'ai du pain sur la planche

gratte grattounette.....

de la mizic

3069
Yo à tous, voici ma première participation ici :P:
Il sagit d'un vieux truc ou tout à été fait en one shot sans corrections, donc vu kil est compatible à ce forum, je le met ici.

Il ya 4 guitares et une boucle batterie, tout enregistré à l'arrache en direct (ce que j'adore faire) mdr
3070
Fred B > chapeau... c'est sûr que je n'étais pas parti du tout dans le même sens... loin de là et pour ce qui est d'être simple ma grille l'était beaucoup plus que la tienne...

Bonne nuit à tous

EDIT : Booz > c'est rajouté dans la récap' et c'est vrai qu'avec la basse c'est encore mieux (je n'avais pas écouté cette version)

Allez les improsteurs Le Bilouse c'est fini - Booz et Do