Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 848 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3551
Salut à tous,

J'ai un p'tit truc sur "le galet" de jeux...une petite histoire dominicale :Natacha Sokoline(jeux-lucarne)



Hors sujet : >Shake,j'ai viré de mon profil "basslatino1",franchement pas besoin de le récuperer...

3552
Lucarne > j'adore !!! Encore un truc à finaliser avec Jeux... ;) Qu'est-ce que tu me fais penser à Vassiliu... T'as récupéré Roulé Boulé ???

EDIT : luc > je te répète que je suis OK pour héberger tes mp3... mainnan (as Wiy) que t'as l'adsl faut te créer une page perso !

RE-EDIT : jeangus > j'ai hébergé ton flamenco et fait le lien dans la récap'... en effet il ne faut pas uploader des mp3 directement avec le ftp de free, c'est bien indiqué, me semble-t-il.
3553
Merci Shake,une drôle d'histoire,heing ?lol :mrg:

Pas encore pour roulé-boulé,faut absolument que je le touche...

Pour la page perso,je vais voir au plus vite,j'en profite pour te remercier pour toutes mes improstures que tu heberges,vais me renseigner pour une page perso. :boire:

EDIT:j'était synchro avec les 5 coups de l'église ? lol
3554
>Shakespeare

Hors sujet : Je suis donc en train de me prendre la tête avec filezilla ; je rame... :nawak: Ce sont mes premiers pas avec un logiciel client FTP, donc pas simple tout çà.


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3555
Yop.

Lucarne > je ne peut pas ecouter ton "Natacha Sokoline"...

En fait pour que tout le monde soit au courant je vous explique : Tout ce qui est hebergé sur le site AD ne marches pas chez moi (c'est un peu compliqué de rentrer dans les details) , les fichiers de guitarman noon plus (Du m3U )....POur faire plus simple seuls les waves ou Mp3 sont compatible avec mon ordinateur un peu difficile !

Tout ça pour dire " Lucarne, peux tu renvoyer le fichier en mp3 steplé" :?:

Voici ma maigre contribution au super boeuf : http://sticmy.catytown.free.fr/improsture.html Voilà c'est pourri mais bon si y'a un bon solo apres le mien ca rattrapera le coup mdr.

Roses d'octobre-----> okay pour l'auteur--------> ca déchire grave comme même !
3556

Hors sujet : >Jeux,pas de problème,j'espère que cela te dérange pas que je l'ai mis sur mon profil...je t'envoi le mp3.

3557
Lucarne > très chouette ta copine russe (décidemment, j'aimerais bien visiter ton immeuble :clin: ), enfin, c'est ta chanson qui est très chouette (ta copine a l'air un peu space :mdr: ). Change simplement "j'ai un de ces mal(s) de tête" par "j'ai un de ces maux de tête" et c'est super :bravo:

Teng, clem a fait ses sax sur la composture de 341 et castor + 2 sax (tenor + alto)
3558
Excellent Natacha :aime:
un brin dans l'esprit Gerald Genty
3559
C'est bon Lucarne, j'ai réussi à l'entendre. Mdr, sacrée Natacha !
Ca me dérange pas pour qu'elle soit dans ton profil.
3560
Merci tous pour Natacha.lol

>ADT

J'écoute clem,c'est vraiment cool ce qu'il a posé,le feeling,le son,va aller loin ce petit. :bravo:

Hors sujet : Tu es sûr que je peux pas dire "j'ai un mal de tête" ?



EDIT:Merci Jeux.