Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 529 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

free4one

Citation : cec > t'as au moins 12 mails...
Et bah, ça fait un par notes de musique...

Luc> Merci, si c'est bien c'est d'abord grace a toi, puis a Dame-Still...

Bernick> Repondu...

Anonyme

lucarne

C'est gentil, mais là tu as fait groover le truc, c'est monstrueux.
Moi, qui joue de la basse essentiellement, ça me fait penser que le groove survient souvent en additionnant les instruments.
Ces basse-bar, sont un bon exercice, car, il faut en quelque sorte penser à laisser de la place aux autres...c'est chouette. Merci, encore à toi. ;)

jeanseb85

Citation : A la 1000ieme, on va se battre pour porter le numero...
>341
Hors sujet : Tu crois ? Et si le possesseur de la 1000ème est obligé de payer une tournée générale...
Citation : mais ce soir ça sera fait
>Mon pauvre Shake, il va encore t'arriver de la naide
Citation : Bon, bé, moi je suis largué..
>ADT
T'es comme nous... y'a des jours avec, et des jours sans. Tu reviens quand tu peux/veux.
>Luc

Hors sujet : T'as réussi à déchiffrer mon vieux parchemin ?
;)
@+

gratte grattounette.....

Wiy

A la mer, ceux qui habitent tout près...balade en forêt, brocantes, jardinage, apéro et tout le bonheur sur terre, jetez au feu vos rancoeurs et repirez un bol d'air, souriez vous n'êtes pas filmés.Bientôt, il y aura de la musique tout plein dans les rues de France ,du partage et du bonheur!!! Un bisou à chacune et chacun

La terre, l'eau l'air et le feu

lucarne

Hors sujet : >Jeangus
Je t'avais répondu pour le parchemin. Bonne journée à toi.

J-Luc

Guitarman> Sunday afternoon fever !

'tain y fait bien chaud !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

FredB

Je viens de mettre sur AF une de mes compos.
Comme une fleur.
Si vous voulez vous mélanger...Je peux vous filer des pistes "dry"
Un copain m'a prété sa basse, he bé je me suis fusillé les doigts dessus. Argh Castor comment fais-tu ?
A+
FredB

loulousax

Anonyme

Salut à tous.

Anonyme

Anonyme

Le sax qui est joué façon Bansuri (nan ?) est une merveille

qui joue quoi ?

Anonyme

thanks mister

Anonyme

Jeangus > encore merci pour ta naide.

Anonyme

jeanseb85

Je commence par ADT ;

>Shake a dit
Citation : "encore merci pour ta naide."
Content de pouvoir te naider je suis

>FredB
Dernièrement tu disais de la guitare acoustique de ta fille qu'elle ne projette pas assez. Pourrais-tu m'expliquer ? Merci.
Bon appétit @+

gratte grattounette.....

FredB

Citation : >FredB
Dernièrement tu disais de la guitare acoustique de ta fille qu'elle ne projette pas assez. Pourrais-tu m'expliquer ? Merci.
Bien vue Jeangus, depuis "Milagre" je joue sur une Takamine cordes classiques qu'un pôte m'a prétée.
J'ai fais des essais sur l'Africosture de Bruno. Le son est monstrueux. C'est l'espagne qui rejoint l'AFrique.
Je vous le poste tout à l'heure
Et je vous dis que la vie est belle, encore plus avec vous.
FredB

loulousax

castorbunch

Merci pour tous vos encouragement

FredB>Superbe "someday"

Ta compo est magnifique aussi, tu va y mettre un chant? C'est bien que tu fasses tous les instrus, ce que j'aime entendre quand tu joues c'est toi peu importe les considérations techniques à la basse au chant...Je pense que quoi que tu touches ça sonne et ça sonne unique, c'est vraiment, sincerement, tres bon.
loulou, marie et adt>énorme, decidement, bravo
free>c'est la premiere que tu fais a l'acoustique ou j'en ai raté d'autre? Ton son est magnifique et wahoo sur le frisell de marie tu me défrises, tres belles phrases, plein d'idées, c'est beau.
Et ce vibrato sur le morceau de jeux, c'est bon je l'aime aussi çuila.
Hors sujet : Shake>je t'envoi un mail.
Edit : Le "duo sur les 3ces" c'est pas vraiment une impro
Gros bisous tous et toutes

FredB

> Loulousax, je te prépare ça avec plaisir. Si je te file les pistes séparées en mp3 c'est ok ? Le mieux ça serait que tu prennes la place de la guitare lead pour le thème + chorus + re-thème. Je dois avoir une partoche qui traine avec. Bon laisse moi un moment là j'ai des trucs sur le feu ce soir. Des que j'ai un peu de temps...
> Tous

FredB

loulousax

lucarne

>ADT
Yes, man. Ca colle parfaitement ta contre.

Bonne soirée à tous.

FredB

Ahhhh (cri de pamement). La contre d'ADT est superbe dans le morceau de Marie + Loulousax. Elle est peut être un poil surmix dans mes enceintes à 2 balles. Faut voir. Non, ce morceau est génial
Je me suis mélangé à mon tour avec Bruno sur son africosture; Comme je le disais à Jeangus, j'ai chaussé une nouvelle gratte électroacoustique avec cordes nylon. Le son claque bien et là ça projette. Je l'ai appelé
Africosturespagne.
J'ai mis 2 grattes sur certains passages.
Loulousax, je prépare les pistes
A+
FredB

Anonyme

Hors sujet : Shake>Mail.

loulousax

- < Liste des sujets
- Charte