Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 655 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
Sur ce, je vous laisse, je commence à 4 h 15 demain
Bonne soirée à tous et toutes
lucarne
J'ai reçu ton mail,j'essaye demain,si j'ai un moment.
>Cec
EDIT:
Citation : mdr la bonne excuse du chat! marrante la voisine
Ben ouais..roulez galets !
Anonyme
Hors sujet : Amis du soir... bonsoir
Je tiens à vous signaler que pour s'inscrire chez Free sur un compte gratuit ça coûte 0 cts et c'est ouvert à tous. A partir de là on peut ouvrir plein de pages persos (j'en ai au moins 4 ou 5) que l'on peut passer de 100 Mo à 1 Giga. Je suis sous club-internet qui n'offre pas ce service. Voilà.
castorbunch
Je pars 1 jour et demi et 13 pages de thread à ratrapper.....mais ca va pas ou quoi?
Bon je lirai tout ca demain et j'écouterai les nouvelles impro.
Hors sujet : Je viens de me faire une superbe improsture de montagne, un chorus monumental de raclette samedi soir...et frais dispo pour la semaine qui arrive
Biz à tous...et une lucarnette : bonne fin de dimanche à tous les improsteurs
kissmania
cecgwen
free4one
Jeux>Cool, l'esprit boeuf est bien la dans ton solo...
http://perso.wanadoo.fr/autour.du.temps/cast341saxes.mp3
Adt Junior>Miam, en fermant les yeux, on se croirait en vrai...
Jeux+Adt Junior>Un enorme merci a vous deux...
Shake>Ton lien ci dessous ne fonctionne pas chez moi ce matin...
http://improsture.free.fr/musiques/free_shake_guitar01-01.mp3
jeanseb85
Hors sujet : Info générale : Ca y est j'ai enfin réussi à me servir de filezilla. Je ne suis pas trop bête finalement... Quoi que... c'est simplement que je ne tapais pas le bon renseignement dans la bonne case. Ne m'en manquerait-il pas une ?
>Shakespeare
Si tu le veux bien, tu peux donc rajouter "Galets (avec les vagues), car maintenant je n'entends plus de coupures. C'était à la page 343 si tu ne rappelles plus où le prendre. J'ai même re-uploadé mon improsture sur le flamenco contre-basse et... ... ... je viens de réécouter, et la plus vilaine coupure à 57" a disparu apparemment. Les autres aussi d'ailleurs.
>Guitarman13
Ces histoires de coupures de son dans mes improstures m'ont un peu intimidé, ce qui fait que je n'ai rien fait sur ton MIDIMIX, et sur rien du tout d'ailleurs. C'est pour bientôt quand même.
Concernant Lucarne, je ne sais pas comment vous ressentez çà "vous autres de la France", mais quand on entend sa voix on voit un AFien d'une grande gentillesse. C'est dingue çà. "Il fallait qu'on vous le dise... c'est dit..."
>Castor
Alors ces cours avec Anne Lorencin ? "Tu as bien fait de prendre la journée, c'est comme çà qu'on progresse"
Bonne journée à toutes et à tous
gratte grattounette.....
Anonyme
341 > effectivement ce lien était pourri, le bon est celui-ci :
http://improsture.free.fr/musiques/free_shake_guitar.mp3
c'est un remix de la 1ère version avec la guitare moins forte et un autre son (mais j'aime pas trop et je vais essayer de refaire un autre chorus sur ce morceau... ça me fera bosser la gratte !)
cecgwen
( plutot genre backing vocal d'ambiance)
galetjade : jeux free4one et une voix cecile
galetjade 2 voix -jeux free4one et 2 voix cec
mais j'aime beaucoup la version de lucarne, et celle de shake aussi.... c'est génial avec une impro on en fait plein!!!
du coup
là j'ai intégré la version jeux-shake ( mais il n'y avait aps free sur celle là )
bon c'est un essai, je ne suis pas sure que ça colle à merveille, c'est un drole de mélange, mais on est là pour essayer des trucs
bon je me remets à mon texte... à tous
- < Liste des sujets
- Charte