Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 370 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3071
Oups faut ke je le mette en ligne ! (j'ai oublié), je re avec l'adresse :??:
3072
Soit le bienvenu Jeux !

J'ai voulu corriger ton lien, mais il n'aboutit à rien apparemment...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3073
Houla ! Ca improste à fond là...c'est cool.
J'ai quant à moi essayé un tout petit basse-bar-(latino) ,mais je me rend compte que j'ai pas bien choisi mes accords et je suis à la rue...lol. Il me restait 3mo sur mon espace AF, je l'ai mis dessus basse-bar-(latino).

>jeangus

Merci,pour mon fils le micro c'est un truc magique,et pouvoir se réentendre c'est le sommet du truc.Il semblerait être intéressé par le tambour.
3074
Bon cette fois je vai y arriver... le liens cest ici : Là !
3075
Youpi j'ai réussi. :lol:
3076
Resalut à tous !
j'ai balancé un mail à Shakespeare, mais plus de nouvelles depuis qu'il l'a reçu (la plus mauvaise impro des improstures ?...).
Sinon, je galère vraiment pour me faire une page perso, j'y comprends pas grand chose.
quelqu'un voudrait-il me filer un coup de main ? le tuto d'autour du temps est très clair, mais le problème, c'est qie je suis une vrai buse...
j'ai fait une tentative sur voila et sur Free, en vain...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3077
=>guitarman13 : Il déboîte ton petit son ragga/reggae tu peux me l'envoyer par mail sans les drums ? juste la basse et la guitare sur des pistes séparées ? Si oui, je vais en faire une tuerie de ce morceau, j'ai trois purs toasters ragga dans mon collectif, ils vont s'éclater sur ca et moi aussi par la même occasion :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3078
:surpris: oulah!tu medemandes un truc que je sais pas faire!! :?!: Si tu as Cubase, je peux t'envoyer le fichier , mais est ce que ça peut marcher?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3079

Citation : Y'a personnes qui veut me faire un medley ?

Lucarne, :bravo2: ta spéciale dédicace avec le fiston.
Trop touchant! ! ! :aime: :bise: :boire:
3080
Bonjour :bravo:

Hors sujet : Lebat > t'as un mail avec le lien pour ton improsture

Jeux > j'aime bien ta 1ère improsture (je ferais bien une chtit' voix avec cecgwen si elle nous revient un jour :pleure: )

Hors sujet : specimen > :bise:

lucarne > je réécoute mieux ce soir... j'ai pas eu le temps et je fonce au boulot...

et tous... :aime: