Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 708 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3121
C'est super cke tu as fait cecgwen, ca donne envie d'en faire un vrai morceau de ce truc !

Chapeau miss.
3122

Hors sujet : cec > mais non, c'est moi... à force de vouloir faire de l'humour tout le temps ça finit par être un peu con, c'est tout... :aime2:



ça y est j'ai écouté "mes dix terres ânées" > c'est vraiment bien... la voix est trop loin et elle siffle un peu mais j'aime bien un certain groove que je n'avais pas encore si bien perçu chez toi... et cette simplicité que tu sembles conserver depuis ta dernière improsture... faut remixer avec plus de présence et un deesser ou autre pour améliorer le son (si personne se propose, j'veux bien essayer... en plus je glisserais bien 2, 3 notes...
3123
J'espère bien que tu vas y mettre tes notes et pas deux ou trois.. :boire:

tu veux t'occuper de mes ssssserpents qui sssssiflent sur vos tetes??
3124

Citation : et cec>t'es toujours aussi belle comme d'hab cela dit je préfère quand tu chantes que quand tu skies...mais ca engage que moi



C'est vrai qu'elle est belle et que sa voix est l'exact reflet de son visage ce qui n'est pas le cas de toutes les chanteuses... :)

Je ne fais mon "michel drucker", je dis simplement ce que je pense sincerement et respectueusement... :clin:

Il y a ici une beau reservoir d'artistes... :8)
3125
Cec > si tu veux envoie-moi ta voix nue comme d'hab' :lol:

cas atroce > chez moi, je n'ai que 7'44 et non 7'45... on m'a volé une seconde des mouettes de la fin... c'est sympa ce jamman

421 > c'est le smiley que n'aime pas cecgwen...

jeangus > je sais que ça part d'une bonne intention mais je préfère, pour l'instant, gérer seul la Récap'. Si tout le monde rentre dans l'éditeur, on risque la cata. Mais je fais des sauvegardes régulières parce que si la page wiki disparaît... on la reconstituera jamais tellement ça commence à être conséquent... c'est ma plus grosse trouille pour le thread. ;)
3126
Salut à tous,

Citation : As-tu seulement pensé 1 seconde à vasistas et ses 56 Kb ?


A partir de 5Mo,j'abandonne. :ptdr: Nan,sans rire je me resèrve ces lourdes improstures pour plus tard.(je me souviens de l'impro de "easea" de 17min.lol)

>Cec

Merci,pour ta voix dans mes mots,ou mes mots dans ta voix,j'en ai des frissons,merci d'être aller chercher ce texte dans les tréfonds de la page Wicki,et de l'avoir interpreté avec beaucoup de justesse.
Belle musique de joyeux. :bravo:
3127
Merci luc! ton texte est splendide!
et joyeux s'appelle jeux ;)
3128

Citation : C'est super cke tu as fait cecgwen, ca donne envie d'en faire un vrai morceau de ce truc !

Chapeau miss.

:boire: ta musique m'a fait flasher... ( ya pas que moi d'ailleurs, j'espère qu'on va avoir d'autres versions!
3129
Oups, j'ai oublier de parler du texte de lucarne ! Tres beau :bravo: :bravo: :bravo:
3130
Une version "burou" par exemple... moi j'veux bien être "grincheux"