Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 372 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3141 Posté le 27/02/2006 à 20:46:36
Salut Les imrprosteurs
10 pages de thread en 24h, quelle activité sur le forum ! Je vois que vous etes en forme
L'improsture de Cec + Jeux est super : superbe voix naturelle sur de belles guitares acoustiques. Mais je trouve que la voix de Cec est un peu sous-mix. Un chouia de curseur en plus et ce serait parfait.
Bonne soirée mes zamis
FredB
10 pages de thread en 24h, quelle activité sur le forum ! Je vois que vous etes en forme
L'improsture de Cec + Jeux est super : superbe voix naturelle sur de belles guitares acoustiques. Mais je trouve que la voix de Cec est un peu sous-mix. Un chouia de curseur en plus et ce serait parfait.
Bonne soirée mes zamis
FredB
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3142 Posté le 27/02/2006 à 20:56:25
>Castor
Euh...c'est à moi que tu parles,ah ben oui j'veux bien.
>FredB
Citation : écoutille> tu veux que je te prépare une version allégée de jamman??
Euh...c'est à moi que tu parles,ah ben oui j'veux bien.
>FredB
jeanseb85
16899
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3143 Posté le 27/02/2006 à 21:14:22
>Shake
Message reçu 5/5 ; je te laisse donc le soin de mettre la récap à jour. Si j'arrive à accéder à mon espace Free je mettrai en ligne l'enregistrement de Clémence et Simon.
Bonne nuit tout le monde
Message reçu 5/5 ; je te laisse donc le soin de mettre la récap à jour. Si j'arrive à accéder à mon espace Free je mettrai en ligne l'enregistrement de Clémence et Simon.
Bonne nuit tout le monde
gratte grattounette.....
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3144 Posté le 27/02/2006 à 21:37:48
J'apporte ma petite et modeste pierre à l'édifice de Jeux, Ceg et lucarne parce que j'ai trouvé ça super beau.
Donc ya 3 p'tits bends et puis s'en va
La suite ici
Donc ya 3 p'tits bends et puis s'en va
La suite ici
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3145 Posté le 27/02/2006 à 23:06:31
>Samho
Salut,cool d'avoir improsté sur la musique de jeux,sympa.
Salut,cool d'avoir improsté sur la musique de jeux,sympa.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3146 Posté le 27/02/2006 à 23:24:24
'tain y a vraiment de l'activité sur ce thread !!
j'ai même pas le temps d'écouter vos (Al)improst !
> Shake, je te rebalance un mail avec une improsture, si tu pouvais la linker, ce serait cool (c'est la dernière fois, demain, je m'y mets sérieusement, FTP et tout le tralala !)
j'ai même pas le temps d'écouter vos (Al)improst !
> Shake, je te rebalance un mail avec une improsture, si tu pouvais la linker, ce serait cool (c'est la dernière fois, demain, je m'y mets sérieusement, FTP et tout le tralala !)
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3147 Posté le 27/02/2006 à 23:26:13
Tiens, l'improsture de jeux m'a bien plus, et j'ai posé dessus en langage Imaginaire azeri...
En gardant la boite à rythme, c'est excellent!
1 thème avec déclinaison, en 1 prise off course
bienvenue chez real World
"impro de jeux" à la Alim Kassimov
En gardant la boite à rythme, c'est excellent!
1 thème avec déclinaison, en 1 prise off course
bienvenue chez real World
"impro de jeux" à la Alim Kassimov
Anonyme
521410
3148 Posté le 28/02/2006 à 00:11:36
Samho > ça fait longtemps... plein de plaisir de te retrouver ici
Salut Dryfe... beau retour chez les improsteurs ;)
Voilà j'ai remixé la voix de cecgwen (mais un peu vite j'ai fini mon cours de djembé à 22h et le temps de rentrer et manger... je dois pouvoir faire encore mieux) J'ai rajouté un refrain et ça donne :
Aime ta terre natale-Jeux-Cecgwen_shake
Bonne nuit... demain je rajoute des choeurs sur les couplets 2 et 3
Salut Dryfe... beau retour chez les improsteurs ;)
Voilà j'ai remixé la voix de cecgwen (mais un peu vite j'ai fini mon cours de djembé à 22h et le temps de rentrer et manger... je dois pouvoir faire encore mieux) J'ai rajouté un refrain et ça donne :
Aime ta terre natale-Jeux-Cecgwen_shake
Bonne nuit... demain je rajoute des choeurs sur les couplets 2 et 3
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3149 Posté le 28/02/2006 à 00:39:20
>Shake
Excellent,t'as fais ça comment ? Vraiment beau,C'est super ce leïtmotiv,ça donne toute sa force au texte,chapeau,t'es fabuleux.
Excellent,t'as fais ça comment ? Vraiment beau,C'est super ce leïtmotiv,ça donne toute sa force au texte,chapeau,t'es fabuleux.
davmusic1
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3150 Posté le 28/02/2006 à 00:42:27
Je viens de prendre le post en cours, j'ai bien entendu pas lu les 315 pages précédentes... et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe, il faut improviser sur une chanson existante, c'est ça ?
- < Liste des sujets
- Charte