Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 381 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3151 Posté le 28/02/2006 à 00:48:13
Salut dav,
Bienvenue sur le thread des "improsteurs",ici le but est double,soit tu post une impro sur laquelle viendront peut-être se greffer des improsteurs,soit tu choisis une improsture et tu fais quelque chose dessus.
Je t'invite à lire le premier posts de Bruno7...voilà.
EDIT:
>Dryfe
Belle voix,jolie improsture.
Bienvenue sur le thread des "improsteurs",ici le but est double,soit tu post une impro sur laquelle viendront peut-être se greffer des improsteurs,soit tu choisis une improsture et tu fais quelque chose dessus.
Je t'invite à lire le premier posts de Bruno7...voilà.
EDIT:
>Dryfe
Belle voix,jolie improsture.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3152 Posté le 28/02/2006 à 02:21:55
Une petite impro nocturne : un Slap sur ma fretless. Y a du pain, mais c'est le jeu !
J'attend vos commentaires, puisque mon improsture de flûte n'a rien fait à personne... (en même temps, c'était hier et depuis il y eu 100 posts, donc je suis indulgent...)
Lebat - "Slap Fretless"
J'attend vos commentaires, puisque mon improsture de flûte n'a rien fait à personne... (en même temps, c'était hier et depuis il y eu 100 posts, donc je suis indulgent...)
Lebat - "Slap Fretless"
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3153 Posté le 28/02/2006 à 02:38:13
Je vais tenter un truc avant que le jour se leve sur ton impro de basse que j'aime trop
Mais ca va détonner avec l'ambiance habituelle ici
On verra si je trouve ca bien et sinon ben je le post pas
En tout cas chapeau l'artiste
Mais ca va détonner avec l'ambiance habituelle ici
On verra si je trouve ca bien et sinon ben je le post pas
En tout cas chapeau l'artiste
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3154 Posté le 28/02/2006 à 02:41:54
=>Lebat : ben avec une petite guitare funky et une bonne rythmique derrière ca va être un délice Allez les gratteux on s'y attaque là !!! et Shake pose nous une bonne voix bien groovy là-dessus, si tu le fais je pose un petit couplet !!!
=> GrODjib : vas-y lâches toi
=> GrODjib : vas-y lâches toi
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3155 Posté le 28/02/2006 à 02:46:09
Je vois que mon matos risque d'être exploité...lachez-vous !
Ca fait plaisir, et merci pour vos commentaires, peu nombreux, mais qui me réchauffent le coeur !!
Encore merci à Shake.
'Tain, ce thread...
bon, dodo....
Ca fait plaisir, et merci pour vos commentaires, peu nombreux, mais qui me réchauffent le coeur !!
Encore merci à Shake.
'Tain, ce thread...
bon, dodo....
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3156 Posté le 28/02/2006 à 02:47:31
=> j'arrive pas à trouvé le bpm Je voulais me faire un petit délire dessus mais j'arrive pas à caler Bouh j'suis nul
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3157 Posté le 28/02/2006 à 02:49:29
Non, c'est moi qui ne suis pas carré !!!
sample un bout si ça peut t'arranger...
à moins qu'une règle l'interdise
Bonne nuité, les gars et à demain. J'inspecte ce que fait de mes impros...
sample un bout si ça peut t'arranger...
à moins qu'une règle l'interdise
Bonne nuité, les gars et à demain. J'inspecte ce que fait de mes impros...
Anonyme
521410
3158 Posté le 28/02/2006 à 08:32:14
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3159 Posté le 28/02/2006 à 08:44:56
> shake> bravo pour ta version de "aime ta terre natale" elle met vraiment en valeur ce texte magnifique!!! et la comprosture!
bon je vais écouter le reste des improstures je sens qu'il ya encore d'autres merveilles a découvrir
bon je vais écouter le reste des improstures je sens qu'il ya encore d'autres merveilles a découvrir
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3160 Posté le 28/02/2006 à 08:53:57
> samho> tes bends sont vraiment bien sentis avec la première version de "medite terre années"! bravo!
- < Liste des sujets
- Charte