Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 724 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3151
Salut dav,

Bienvenue sur le thread des "improsteurs",ici le but est double,soit tu post une impro sur laquelle viendront peut-être se greffer des improsteurs,soit tu choisis une improsture et tu fais quelque chose dessus.
Je t'invite à lire le premier posts de Bruno7...voilà. :boire:

EDIT:
>Dryfe
Belle voix,jolie improsture. :bravo:
3152
Une petite impro nocturne : un Slap sur ma fretless. Y a du pain, mais c'est le jeu !
J'attend vos commentaires, puisque mon improsture de flûte n'a rien fait à personne... (en même temps, c'était hier et depuis il y eu 100 posts, donc je suis indulgent...)

Lebat - "Slap Fretless"
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3153
Je vais tenter un truc avant que le jour se leve sur ton impro de basse que j'aime trop :aime:
Mais ca va détonner avec l'ambiance habituelle ici :8O:


On verra si je trouve ca bien et sinon ben je le post pas :oops:

En tout cas chapeau l'artiste :bravo: :bravo:
3154
=>Lebat : ben avec une petite guitare funky et une bonne rythmique derrière ca va être un délice :bave: Allez les gratteux on s'y attaque là !!! et Shake pose nous une bonne voix bien groovy là-dessus, si tu le fais je pose un petit couplet !!! :bravo2:

=> GrODjib : vas-y lâches toi :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3155
Je vois que mon matos risque d'être exploité...lachez-vous !
Ca fait plaisir, et merci pour vos commentaires, peu nombreux, mais qui me réchauffent le coeur !!
Encore merci à Shake.
'Tain, ce thread...

bon, dodo....
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3156
=> j'arrive pas à trouvé le bpm :((( Je voulais me faire un petit délire dessus mais j'arrive pas à caler :((( :((( :((( Bouh j'suis nul :oops:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3157
Non, c'est moi qui ne suis pas carré !!!
sample un bout si ça peut t'arranger...
à moins qu'une règle l'interdise :?!:
Bonne nuité, les gars et à demain. J'inspecte ce que fait de mes impros...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3158
Bonjour

Je vous conseille de lire ce texte et d'agir selon vos convictions.
Ce texte m'a été communiqué par un ami musicien, administrateur à la SPEDIDAM et syndicaliste convaincu.

@+ Shake
3159
> shake> :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: bravo pour ta version de "aime ta terre natale" elle met vraiment en valeur ce texte magnifique!!! et la comprosture! :bravo2:
bon je vais écouter le reste des improstures je sens qu'il ya encore d'autres merveilles a découvrir
3160
> samho> tes bends sont vraiment bien sentis avec la première version de "medite terre années"! bravo!