Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 853 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4151
Hello tout le monde

Hors sujet : Jeux > ça m'étonne ton histoire de 439 Hz car le sib est à 466,16 Hz. Tu devais plutôt être autour des 460 Hz... (tu vas dans la "boite à outil" du site dans l'outil "tessiture des instruments de musique" tu trouveras l'indication de la fréquence de toutes les notes. Faut pas hésiter à zoomer sérieusement sur le clavier piano !!!)


Bonne journée ;)
4152
Salut les improsteurs,

Hors sujet :
>Jeux
je t'ai envoyé un mail par la boite d'audiofanzine,ton mail ne fonctionne pas...


Bonne journée d'improsture à tous. :boire:
EDIT:>Jeux
Ok
4153

Hors sujet : Oui Shake le sib est à 466 et des poussières mais mon accordage n'était pas tout à fait sur si bemol ( le cul entre deux chaises quoi )...ceçi expliquant peut être cela...( tout compte fait en réflechissant ca doit pas être ça !!! ) :furieux: :furieux: :furieux: )Bon bref, quoi qu'il en soit mon accordeur peut changer de fréquence donc c'est plutôt sympa :P:

Lucarne> j'ai bien reçu ton mail quant à ton mail d'hier si tu a eu un retour c'est normal, je faisais des modifs, j'ai changé d'adresse.



chuss
4154

Hors sujet : Jeux > je t'ai envoyé un mail... réponds-moi par mail ;)

4155

Hors sujet : Il parait que c'est le printemps... :|

4156
L'horreur, j'ai pas reçu de ML de l'improsture depuis 2 jours, alors, intrigué, j'y vais voir, et hop! 10 pages à rattrapper, je m'attaque à la lecture et à l'écoute...
4157
:coucou:Salut à tous!!
Luc >j'ai reçu ton mail Je fais quoi? je le mets sur mon profil ou tu l'envoies a Shake?Par contre, bonjour la compréssion :shootme:
Jeangus > :non: Ce n'est pas sérieux de ne pas écouter jusqu'au bout :ptdr: Il y a de la place pour un 2eme solo après le mien
Jeux > :pong: C'est valable pour toi aussi :boire:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4158
>Guitarman

Salut,je sais pas, je pensais que tu avais un espace,met le peut-être sur ton profil en attendant...
Tu veux dire quoi par "compression" perso j'ai pas compressé...
Je te reprend après avoir été chercher mon fiston à l'école.A+
4159
Pour l'hébergement, je suis en train!!!La compréssion dont je parle résulte du passage de wav en mp3, alors mp3 sur mp3, tu parles :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4160
Guitarman> je peut pas rentrer tes sons dans mon soft, je te fait donc un solo virtuel : ding ding dang dung toiiiiiiiiiiiing tudutoiiiiiiiiiing dang dang .... :lol:

Aller finis la glande maintenant je bosse :fleche: