Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 804 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
461
Tres joli le mélange de vos deux voix :aime:

Par contre ca rend les paroles moins intelligibles :??:
462
En tout cas je peux te garantir que là, j'ai pas franchement improvisé : qu'est-ce que j'ai eu comme mal pour coller au plus près sur ta voix !!! :shootme:
463
Shakespeare, je vais t'envoyer la vraie musique du texte "un secret" si ça t'amuse. le secret c'est celui d'une mère qui a caché à son enfant qu'il était adopté, quant à fearfull c'est la tristesse et la perte d'un ami.C'est curieux comme mélange quand on connaît les histoires!!
464
Oulaaaaah :oops: Cecgwen, je suis sur le c.... (pardon) c'est tout joli, et ça me fait tout bizarre, moi qui n'ai jamais eu de voix sur mes musiques ...
J'aime beaucoup !

Hors sujet : dommage que je n'ais pas beaucoup de temps en ce moment, mais à l'occase, je t'enverrai quelques morceaux ;)

465
J'ai fait une tite piste de batterie, rien de bien original, les braek sont un peu foireux, mais je vous fait confiance pour transformer ça en un truc vachement bien!

Comme d'hab c'et sur mon compte macidol qui est là , et comme d'hab, c'est la dernière...
466
Essai de texte: hum..je tente...

le virtual bistro

j'ai pas rencard avec la lune
mais sur la toile, virtual bistro
pas besoin d'passer sur la Une
ici, j'viens juste taper l'impro

autour du do, on passe le temps
le temps d'un "play "rien qu'un instant
autour du ré, fais pas semblant.
juste quelques croches mais pas tes plans

tiens v'la Do et Riton qui pleurent le blues
pt'ain c'est cool, ça m'fout le frisson
nous on a pas besoin de tout votre flouze
mais tout simplement, d'un peu d'emotion.

j'ai la corde sensible et j'suis agacé
par tous ces marchands d'mode, ces gogos demodés
connaissent 3 notes puis touchent le fond
ici c'est style, sommes pas qu' des troncs

ici j'viens juste taper l'impro

Allez shakespeare sers nous à boire,
du blues, du groove y faut ça bouge,
vaz y Riton fais nous pleurer
et toi Cecgwen, fais nous chanter.

solo de piano, impro de casserolles
comme vous voulez,faut qu'ca décolle
autour d'un "play", rien qu'un instant
autour du ré, fais pas semblant

ici j'viens juste taper l'impro

c'est clip ET clop mais c'est une improsture ecrite tres rapidement..

a@@@

j'suis pas un pouet..., :??:
467
:bravo: Bien bruno !!! Totale impro ???
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
468
Non..qd même..entre 2 choses j'ai rajouté ou modifié une phrase...pas simple d'ecrire !

a@@
469
470
C'est bonnard ton texte bruno7 (juste un pied de trop sur le dernier vers du refrain, vaudrait mieux : "Ici j'viens just' taper l'impro".

Mais c'est comment qu'on fait ? C'est pas fastoche de se lancer dans c't'aventure...

Moi, je sais pas trop par quel bout prendre la casserole... peut-être que je suis un manche ! J'pourrais aussi attraper ma gratte et essayer de faire une musique... ????