Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 007 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

guitarman13

Citation : TRÈS JOLI À DEUX VOIX!

bon, moi j'ai commis ma première improsture, et surtout mon premier enregistrement, sur une compo de huuubert, j'attends son autorisation pour la mettre sur ce thread, je prends un abonnement ce soir pour me mettre en ligne.C'est un morceau electro-bluesrock, et j'ai posé un truc par dessus, comme j'ai pu

mrmagoo

De quoi donner envie à quelques improsteurs de te suivre.

Cecgwen, permet moi de te faire un énorme bisou !

Tu m'avais déjà fait un jolie cadeau avec Victor Hugo, et tu remets le couvert !

Je retrouve avec bohneur ta voix déjà entendu sur ton travail avec NeilFactory.

Particulièrement entre 0,41 et 1,05.
Et j'adore les tartines de reverb !

Guitarman, merci, et c'est avec plasir qu'on attend ton improsture.

amanitsounds

Genre, niava colo machti jurutio na va kom la sita. Facile...

cecgwen

Hors sujet : pour retrouver les collabs avec neil clique sur un des liens de ma signature, neil a fait une page spéciale
et merci, tous!
bon week end et joyeux réveillon à tous

Anonyme

Bon réveillon à tous.

Roo

Entre autres, cecgwen ,bravo vraiment, quelle artiste, belle maturité et beau style et joli minois au passage. Et quelle productivité pour ce topic...
Riton La Fouine, j'ai bien trippé sur ton impro ca m'a fait penser aux ambiances des films de Tarantino.

krutu, j'aime bcp ton truc, on aurait vraiment envie d'entendre le gros son avec un batteur derrière. C'est vraiment de l'impro totale?
amanitsound,

Sinon, tout les autres ont fait des trucs super. Bravo.

d2o

bon ya de la saturation dans ton enregistrement

Roo

Bon bah, maintenant que tu m'as déniché...
https://www.mikseri.net/artists/?id=50787
Merci pour les commentaires sinon, j'en ai tout autant à ton égard cher AFiste.
A+

mrmagoo

Merci Shake.

Roo,

Encore un pour me faire comprendre que je ne suis définitivement pas musicien.

La gratte saturé,

AF, partie caché de l'Iceberg des musicos de france?
Bon réveillon à tout les monde !

TheStratGuy

Je précise aussi que j'ai la voix bien pêtée ces temps ci (bah oui, ça caille bien sur Paris alors forcément), et je n'ai pas l'habitude de pousser sur les aigües mais là j'ai eu envie de me taper un délire un peu à la Jeff Buckley mais en temps normal ma voix est beaucoup plus bas... juste pour rassurer ceux qui en écoutant ça pourraient s'interroger à propos de ma virilité ou supposer une éventuelle mue tardive ;) .
Par contre y'a deux "petits" problèmes:
1/ vous êtes obligés de passer par la page d'accueil pour pouvoir DL (attention, c'est le deuxième morceau, "another town" )
2/...je suis limité à 4.2Mo de transfert par heure sur ce serveur à la con et donc comme le fichier fait un peu plus de 3Mo il risque de vous falloir de la patience pour pouvoir y accéder!

Voilà, encore désolé, c'est ici (la deuxième, Another Town).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Wiy

TheStratGuy

Citation : parfois des fausses notes on dirait..

guitarman13

Hors sujet :
Salut, je viens de m'inscrire pour heberger mes compos, mais je ne sais pas comment les envoyer, je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose pendant mon enregistrment sur le site ou s'il faut attendre un peu avant de pouvoir l'utiliser, quelqu'un peut m'aider svp, j'aimerais bien poster mon impro

Dr Pouet

Hors sujet : Si tu viens de souscrire à l'offre mp3 de Audiofanzine, il faut effectivement attendre quelques jours avant qu'elle soit activée.

guitarman13

Hors sujet : merci, j'ai eu peur, et après, comment ça se passe pour envyer mes titres sur mon hébergement?

Anonyme

Roo >

TheStratGuy > je pense que tu tiens un bon morceau rock (bon couplet et très bon refrain). Tu as joué le jeu rec - stop. Travaille ta voix ou trouve un interprète et ton morceau va très bien sonner.
Hors sujet : Citation : Guitarman > bienvenue parmi les improsteurs. Par contre faudrait éviter de tels hors-sujets (on en est à 117 pages et faut que le thread reste lisible). Y'a 195000 threads sur les modalités d'inscription... Excusez-moi de jouer les modos...

guitarman13

Alors j'ai voulu en savoir + et j'ai écouté çahttps://www.mikseri.net/artists/ontheguitar.50787.phpet c'est pire!!

ce mec arriverait à me faire aimer les instrumentaux

Anonyme

Hors sujet : Roo : tu donnes des cours de guitare dans le 9.4 ????

guitarman13

Anonyme

guitarman13

Hors sujet : j'ai cherché juqu'a 2 heures du mat, et j'ai rien trouvé là dessus, sinon je n'aurais pas demandé d'aide

TheStratGuy

Roo>>

guitarman13

Sp6mn ats

Hors sujet : Bon réveillon à tous

guitarman13

Hors sujet :
bon reveillon à tous
- < Liste des sujets
- Charte