Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 923 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3831

Hors sujet : Et les oiseaux non plus sont pas dispo
Allez une petite pensée pour eux :((

: ))))))))))))))) ;)

3832
Slt les tontons improsteurs.

pas mal de choses à écouter. je vois que ça marche du tonnerre. j'ecouterai apres avoir dormi car...j'ai po arrêté de jouer à droite, à gauche et suis mort !!!!!

continuez !!

bonne nuit.

bruno
3833
Lgg > voilà une drums faite en direct en vraie improsture... (SPD-6 Roland) et la basse qui la fait ? Je referai ma drums qui flotte sérieux ...

baby done changed + freedrums

bruno > :bise: reviens chez toi quand tu veux.

casse trop > : ))))))))))))))))))))))))) :aime:
3834
Salut Les zamis :coucou:

Je ne vous oublie pas, même si je suis souvent hors de chez moi en ce moment. Pff la route...

Voici une petite improsture qu'on vous a préparé avec Mao (aka Blue bash) à la voix et moi aux guitares.

http://maojaydee.free.fr/FredB%20&%20mao%20-%20I%20fall%20in%20love%20too%20easily%20-0306.mp3

Quelle voix, vous trouvez pas ? Je verrais bien un Rhodes de Bruno7 là dessus...

Sur ce dormez bien chers improsteurs :bise:

FredB
3835
Bonjour à tous

Fred B > superbe ta dernière improsture :bravo2: et c'est stupéfiant de se dire que c'est fait en MAO avec un instrument VSTI vocal virtuel : le "Blue Bash". Quelle esbrouffe ! On dirait un vrai chanteur. :oo:

Shake > il faudrait que tu refasses ta batterie sur le Tyblues de lgg : elle flotte sérieux :8O:

Pour les IMPROSTEURS(EUSES) TEXTUEL(LE)S, j'ai ajouté un outil dans la boite à outils du site :
Le BaRBeRy v 1.0 : Dico mégalo CoRHuPOP (Cognitivo-Rapo-Humoristico-Poético-Oulipo-Psychanalytique) Il vous faut JAVA bien mis à jour... (Quand le jazz est, quand le jazz est...là...)
3836

Citation : Fred B > superbe ta dernière improsture et c'est stupéfiant de se dire que c'est fait en MAO avec un instrument VSTI vocal virtuel : le "Blue Bash". Quelle esbrouffe ! On dirait un vrai chanteur

:lol: Jolie blague, je n'y connais pas grand chose en informatique mais cela m'etonnerai qu'un soft chante un jour comme ça, deja qu'avec les batteries il y a encore des progres a faire niveau realisme... :!: :D:

Fredb+BlueBash>Bravo a vous deux, c'est la tres tres grande classe... :bravo:

Citation : Shake > il faudrait que tu refasses ta batterie sur le Tyblues de lgg : elle flotte sérieux

Ouais, peut etre bien mais cela donne du charme, le cote charmant de "l'amateur" tout plein de passion... :clin: :8)

D'ailleurs qui a dit : L'amateur est celui qui fait la musique qu'il aime avec ses potes quand il veut alors que le professionnel fait de la musique de merde avec des cons quand il voudrait faire autre chose... :?:
3837

Citation : Fred B > superbe ta dernière improsture et c'est stupéfiant de se dire que c'est fait en MAO avec un instrument VSTI vocal virtuel : le "Blue Bash". Quelle esbrouffe ! On dirait un vrai chanteur.

:8O: :bravo2: ca doit etre assez long a programmer non? :???:
3838
Elle est trop sympa ta ligne de drums Shake :bravo2:
j'ose même pas faire écouter ça a mon batteur (fan de gros blues), il va croire que je cherche a le remplacer :mdr:
Et si ça flotte, ça ne me gene pas, ça donne un feeling encore plus jam-roots
Et pi, même si j'ai essayé, c'est pas sur que je sois nickel au clic, non plus

FredB, :aime: :aime:
que du bonheur pour un reveil dominical!
quel son de guitare, quelle voie,
plus qu'un rhodes, c'est une petite batterie aux balais que j'entendrai derriere (comment ça, je suis classique dans mes gouts :oops2: )
:bravo2:
3839
Booz > le plus dur c'est pour l'articulation du texte... ;)
3840

Citation : Fred B > superbe ta dernière improsture et c'est stupéfiant de se dire que c'est fait en MAO avec un instrument VSTI vocal virtuel : le "Blue Bash". Quelle esbrouffe ! On dirait un vrai chanteur

:pong: :ptdr:

Le plus dur c'est pour faire les vibes à la fin des phrases...et les décrochés de tête :fou:

FredB