Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 667 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3311
3312
Alors mon truc n'est pas placé au bon endroit c'est ça ?? :(
3313
J'ai mis à jour la Récap'... si j'ai oublié des choses ou si des liens ne marchent pas, dites-le moi.

free4one > j'ai aussi mis dans la récap' mon impro sur tonfree4one - "Qui vient faire le boeuf" version 2(je ne l'ai pas retrouvé dans la récap' et pourtant je suis sûr qu'il y était...

shakespeare - impro sur " Qui vient faire le boeuf" version 2
. Avec une fois de plus mes excuses pour mon blues paranoïde.

Je ne trouve pas mon impro terrible... mais c'est une improsture vraie de vraie, pain et galette compris. Par contre il me semblerait intéressant que d'autres improsteurs (je pense en particulier à Clément, à c'tractor, ou qui veut) prennent chacun un chorus de 16 mesures comme le suggérait 421 (sur la base sans ma voix bien sûr...pfff) et je referais aussi un chorus si vous le voulez bien avec mon joli petit ocarina à la fin...)

EDIT : Jeux > si... il est dans la récap' now !
3314
Lebat > J'espère que tu n'as pas pris ma critique comme dévalorisante parce que ce n'était pas du tout le cas. Comme je sais que tu aimes Ornette Coleman et Schönberg, je comprends que tout ça n'est pas ta faute et que tu as beaucoup de mérite :mdr: Non, je déconne (j'adore Ornette et l'harmolodie me branche, par contre, Schönberg me file des boutons :lol: ). Et puis, tu es en plein dans la charte improsturesque :bravo:

Bonne nouvelle, j'ai pu aujourd'hui rejouer de la contrebasse en dépit du pronostic du chirurgien qui me donnait 1 mois à 45 jours d'imobilisation. Je n'ai été bloqué que 3 semaines et j'ai même pas eu mal . J'ai donc décidé de jouer (tout doux qd même, faut pas déconner aussi :8) ) sur l'improsture de Moonclover avec Clem au ténor (il a refait une piste et c'est appliqué en justesse). Ca a donné ça et y a de la place pour autre chose

Edit : Shake > J'ai trouvé ton improsture sur le trip de 431 particulièrement intéressante et j'ai pas compris cette dévalorisation passagère que seul un blues paranoïde pouvait justifier :lol: . Comme je me suis lancé, je ferai sans doute une contrebasse sur ce thème de fou, à moins qu'un autre bassiste non moins fou, castor, lebat ou lucarne, se sente inspiré ? Clem aussi fera qqchose s'il se sent inspiré.
3315
Adt > un rayon de soleil est venu de Corse jusqu'à Choisy le Roi... et pourtant il fait nuit ! D'abord parce que le solo de Clèm est vraiment bien. Ensuite parce que t'entendre nous offrir tes premières notes de contrebasse après ton immobilisation, c'est hyper touchant. :bise:

Hors sujet : EDIT : cec > mail

3316

Hors sujet : Shake >

3317
>ADT

Effectivement,ça fait plaisir de te réentendre,et sa swing pour un ex manchot.lol.Nan sans rire,voilà une improsture qui prend du corps. :bravo:
3318
Je ne l'ai pas du tout prix mal, ADT, (c'est vrai que pour faire passer l'ironie ou l'auto dérision sur un forum, même avec les smileys, c'est du boulot).
Félicitations pour la contrebasse (jécoute ça de suite)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3319

Citation : Il est même fumant, ce délire (ou peut-être fumeux...)

:D: Non merci, je ne fume pas :roll:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3320
Désolé pour le son cradingue, la prochaine je ne brancherai pas le mixeur dans le multi-effets même s'il y a des grumeaux dans la pâte. :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic