Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 390 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9601
:coucou: tout le monde !

allez, une petite improsture du d'un improsteur du dimanche :D:

sunday night
9602
D2o, super ton improsture, et bravo pour ton site, il est remarquable,des que j'ai le temps je vais t'improsturer ta face :mdr: :clin:
9603
Lol :mdr: merci loulousax.

Hors sujet : pour mon site, il est un peu statique en ce moment, je manque de temps pour composer ... alors j'improsture pour pas perdre la face !)

9604

Hors sujet : En tout cas le design et l'ergonomie du site c'est de la balle :oo:

dernier mix
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/janosax%20version%20loic.mp3
9605

Noël en juillet?
:surpris:
A la plage fuyez!
Tout le bleu d'Athènes
Le blanc de ses murs
Des chants, des chapelles,
Mais...dormez encore mes gens! :zzz:
9606
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSS

2 belles improstures cette nuit !

d2o > dac avec loulou : ça donne envie de se lâcher dans le lyrique. C'est beau quoi.

Wiy > c'est superbe ton ambiance orientale et la rythmique est bien vue. Là aussi un ajout improstural serait très intéressant. J'essaierai peut-être ce soir (a pus djembé :(( )

EDIT : RECAP' A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: 877 improstures :8O:

Hors sujet : BRUNO !... :noidea: :((

BONNEJOUNEEATOUZZZZZZZZZZ

PEACE LOVE AND VENTILATEUR...
9607
Coucoutousssss!!! :aime2:
Plaisir de bon matin avant le boulou, d'écouter Wiy et ses rythmes méditerranéens pleins de fraicheur et de gaité. J'ai bien aimé aussi ton Fanzine, un peu court mais tellement délicat avec ses petites clochettes féériques!... super!
D2O> belles idées musicales très lyriques au piano, pour les deux dernières impros! j'aime bcp cette manière de jouer :bravo:
Les autres impros, j'écoute ça ce soir, à la fraîche! :clin:
Bonne journée :coucou:
9608
Salut à tous,

>D2o
Très joli, on reconnait ton style, reposant. :bravo:
>Wiy
Aussi, bien dans ton style, joli texte.

Bonne journée d'improsture à tous, bon courage à ceux qui bossent. :boire:
9609
Lucarne > :coucou:

Hors sujet : Cec > honey in your beehive

9610
Salut bande d'improsteurs !
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir un peu de temps à consacrer à ce topic, qui tourne mieux que jamais !
Je n'ai pas pu tout suivre, car comme je l'ai sûrement dit, je n'ai pas internet où j'étudie...Mais bon, les études sont terminées pour le moment (au passage, j'ai eu ma licence de philo) et donc j'ai fait une petite improsture pour vous :
Discipline

J'explique un peu : les parties de batteries sont faites "à la main" avec les pads dynamiques de mon sampler, puis passées dans le séquenceur, la basse, ben c'est ma basse, le solo de guitare acoustique, c'est encore moi. Quant aux parties de guitare électrique, c'est Head qui s'en est chargé puisque je lui ai fait écouter hier soir (ou plutôt très tôt ce matin) en avant-première, et qu'il n'a pas pu s'empêcher de ramener sa fraise !
J'espère que cette improsture vous plaira, que nombre d'entre vous y contribuera (il y a de la place pour tout le monde...).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9611
>Shake :coucou: :boire: (bien fraîches)

>lebat
Plaisir de te réentendre, cool cette improsture et bravo pour ta licence. :bravo:
9612
Merci, Lucarne !
J'espère que tu pourras nous faire un petit quelque chose...
9613
Salut tous,

>lebat
je vois pas trop quoi faire, c'est déjà bien plein, faudrait un souffleur, ou un chanteur...

Par contre j'ai un fait un truc bien fariné, en plus je me suis endormi en le faisant,il fait 3.45min, fait chaud. :mrg: . Ca s'appelle: Smooth...à voir si c'est improsturable.

Bonne fin de journée à tous. :boire:
9614
Ou encore un piano ou un violon...(appel dissimulé...) !
9615
Lebat > vraiment bien cette improsture et Head a vraiment le son. :bravo2: à tous les 2.

lucarne > encore une future chanson ???? ça y ressemble. ;)

@+++++++++++++++++++++++
9616
Merci, Xhake, content que ça te plaise !
C'est vrai, Head avait sorti la tronçonneuse hier soir...
9617
>Shake
Nan, nan, juste pour me changer les idées...petite séance d'enregistrement ce soir avec un groupe, comme ça j'ai fait mes pains pour le journée. :mrg:
A++
9618
Il l'A FAIT!!! :ptdr: Shake :boire:
tant pis pour la grille, et vive les guèpes et autres Bernyck les mouches! trop marrant! :bravo: Shakazoo! :aime:
9619
Bernyck > j'ai du mal à résister à faire le shakespitre... c'est vrai qu'il y a un côté essaim d'abeilles... et toi tu fais la reine ! :ptdr:

Le vol du bourdon au Kazoo... ça payerait hachement !

EDIT : RECAP' A JOUR !!!!!!!!!!!

Lebat > j'ai hébergé ta "Discipline" pour ne pas qu'elle se perde comme l'autre fois sur Yousendit. ;)
9620
Hello!!

Il fait beau et y'en a le plein dans la radio

Encore merci à J-luc pour son programme magique, et j'arrive encore à ne pas avoir le temps, milles excuses :oops2:
9621
Hello les improsteurs fous ! :D:

bon, je sors de mes sentiers habituels, voilà ceci.

[appel à l'improsture] rien de très original ni de très intéressant, mais je suis curieux d'entendre comment vous allez faire évoluer le schmilblic [/appel à l'improsture]

A+
9622
GOODNIGHTEV'RYBODY ....

PEACE LOVE AND COMPREHENSION

EDIT : d2o > c'est très lucarnien mais pas top en place....pourtant y'a de quoi faire !!! Mais y'a plus d'improsteurs sur ce thread qui courre à la cata.... :ptdr:

Les gars et les filles : va falloir se réveiller avant que le topic meure de sa belle mort naturelle.

Bruno > ton thread est en danger d'asphyxie et tu ne fais rien pour lui donner de l'air ???

Les improsteurs > je rigole ! Ce topic n'en finit pas de renaître de ses cendres.

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

PEACE LOVE AND BRUNOSETISACHEUN
9623
Salut les copinous, j'va aller ecouter kekes trucs, je rentre du boulot, un peu naze.

Hors sujet : si c'est possible, j'aimerai bien avoir des critiques, sur le mix de ma derniere imposture, siouplait,histoire de progresser en mix et prise de son, merci de vos oreilles averties :)

9624
>lebat, moi je veux bien essayer d'improsturer ton morceau, j'aime beaucoup l'atmosphere
>fredb quand tu as le temps, je devine que tu es debordé,tu me feras ecouter l'acrowaltz :clin:
9625
D2O> :aime: :aime2:

Le problème est que nous avons commencé ce soir le montage du son et lumière de Peyras et que ça va me manger un paquet de soirs. DOnc, improsturations en stand by. Je bouffe de la musique de film.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer