Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 637 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4311
Cec > je ne suis pas un shake national mais seulement improstural et c'est déjà pas si mal...

Citation : Il faut savoir que sur ce %#&@ instrument, les touches donnent deux notes, une en tirant et l'autre en poussant

c'est ce que dit souvent la femme de trasco
4312
Shake> ton improvisation sur délirium de wiy releve d'une maitrise et d'une fougue qui revele a mes sens auditif une jubilation sans borne, ta générosité n'a d'egale que ton talent aussi pour illustrer mon propos j'ai usé d'un émoticon qui sié bien a l'etat d'esprit que me procure le style de ton interprétation. Tu noteras au passage que cet émoticon est particulierement évocateur d'un etat euphorique extreme et que lui aussi est sensé procurer une legere tension des zygomatique chez le spectateur.
Ai-je été suffisament clair?

edit : wiy>je crois tu as du boulot

4313
Saxtor < Wiy c'est clair
4314
4315
Hors caste > t'as vu le post 4311 ???
4316
Non javais pas vu :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

4317
4318
J.Luc > sorry... avec mon fidèle castro on part souvent en vrille et je n'avais pas écouté ton improsture et je dois dire que je suis sous le charme de ce son de diat... qui me semble d'ailleurs bien enregistré. et tu fais là une belle entrée chez ces félés d'improsteurs qui sont capables du meilleur comme du pire (le pire, en général, je m'en charge...)

EDIT : après réécoute je suis encore plus emballé et il faut vraiment qu'on fasse des choses ensemble parce que là y'a du sang neuf et aussi du son neuf... :aime:
4319
Cec > t'es pas couchée ? mère indigne !! C'est bien ce que je disais à Fred B : je dois avoir des problèmes auditifs parce que j'ai rien compris à ton texte...
4320
Shake> lol t'as rien compris au badouba? c'est normal!! ( quoi c'est pas digne de pas etre couchée pour faire des improstures?)

> jean luc> j'adore ce diatonique.... mhhhhhhhhhhhh je sens qu'il va y avoirdes amateurs(trices)!!!
edit > enfin demain parce que le marshake de sable vient de me dire de me pieuter!

Citation : avec mon fidèle castro

:mdr: :lol: :mdr: excellente celle là