Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 669 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3821
>Shake

Gros feeling sur le blues de Lgg,cool l'harmonica...nos racines. :bravo2:
3822
Tu fais bien d'en reparler, je savais pas pas comment faire :bravo:
je l'ai réécouté, et j'hallucine a chaque fois
j'ai même réécouté mon truc de base, pour voir si tu n'y avait pas rajouté autre chose que ta voix et l'harmo ( :aime: ) tellement tu fais groové le morceau
t'a vraiment gazé, encore mille merci ( c'est ma premiere improsture réimprosturé, hormis celle de Wiy, mais la c'est pa pareil :bise: )

Encore la grande classe le Shake, quoi

:piti-edit-dedans:
3823
Lgg > je me suis vraiment régalé à improsturer ce vieux texte de BB King sur ta base bluesy... faudrait une tit' basse et une drums hyper simpliste... je ferai bien la drums parce que moi, dans le genre simpliste... :mdr: mais faudrait que je trouve un vieux son bien crade... un washboard serait super...
3824
Vous avez l'air de bien vous amuser par ici :bravo:

J'ai pris trop de retard, là, je ne sais plus quoi écouter, impressionant le succés de cette initiative, bravo!
3825
Ouai, non mais bien sur, je le savais que c'était de BB king :oops2:

le washboard, yes :aime:
et c'est la que je regrette la fin un peu brouillon
m'enfin bon, c'est ça qui fait le truc aussi
3826
Ah ouais, ça le fait, on dirait presque un vieil enregistrement, bon esprit, carrément!
3827
Salut au fait Colombo :coucou:
et merci
je parlais justement de toi l'autre jour, au sujet de cette improsture Wiy

a plus tard les improsteurs :boire:
3828
Salut Colombo,

Ca fait plaisir de te voir par ici. :boire:
Une petite improsture ?
3829
Salut à vous

Je ne suis pas très disponible dans la tête en ce moment, mais j'avoue que c'est tentant ton truc là Lgg, même si je ne sais pas trop quoi en faire à priori, peut être pour plus tard.
3830
Colombo > albatroce... reviens !!! :aime:

EDIT : si t'es pas disponible dans la tête, essaye de l'être dans les doigts... :bise: (trop bon souvenir de toi... miraculous "albatros")