Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 385 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9901
Jeangus > t'es pas à 94bpm !!!!

Wiy > :coucou: :non: pas joli Zidane...
9902
Un ch'tite guitare, d'un seul coup, sur un superbe reggae de Lucarne : smooth.

Allez, zou ! (sans le zi) à la piscine !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9903
Je viens d'écouter shake qui chante lucarne (pose tes bagages) je trouve le texte tres beau et tres bien interprété par shake.
la musique est jolie aussi avec je trouve des couleurs Sardou dans les arrangements et que ta voix a des accents "Léo ferré", shake.
9904
D'accord avec cec pour la chanson de Shake avec les paroles de lucarne. Très beau texte, bien posé sur la mélodie. C'est vrai qu'il y a des accents de Ferré dans ta voix, Shake, surtout au début de la chanson et je trouve que tu montes haut dans les aigus :8O: . Bravo à vous deux pour cette chanson.
9905
Adt & cec > merci amizimprostureursdemoncoeur. Sardou :8O: Ferré :8O: y sont fous ceux-là !!! :argue:
9906
SardouferréShake joli comme pseudo :aime:
9907

Citation : Sardou Ferré y sont fous ceux-là !!!

Non non, ils pensaient a Robert Sardou et Marcel Ferré qui sont un poil moins connus que leurs homonymes... :lol:
9908
J-luc, ta guitare sur l'oeuvre de Lucarne EST le summum du bon gout et ça ne m'etonne pas de toi... :clin:

C'est la...Lucarne+J-luc... :bravo:

J'espere beaucoup qu'un vocaliste y posera son organe, je vais essayer d'y laisser une ch'tite guitare si ma nouvelle copine veut bien me laisser un peu de temps (scuzez moi, je voulais pas faire mon pretentieux en plus)... :lol: :lol: :lol:
9909
Moi, Sardou j'ai pas dit
9910

Citation : Moi, Sardou j'ai pas dit

C'est vrai, c'est la belle demoiselle Cecgwen qui a dit... :8)

Je sais faire la difference entre vous deux, elle n'a pas de barbe... :P:
9911
Wiy > t'es pas obligée d'en remettre ! :argue: Tu veux un coup de boule ?

Hors sujet : cec > fiel dans ta cruche

9912
Oui j'ai dit sardou dans les arrangements.

Hors sujet : et le meil il est ou??

9913

Hors sujet : Cec > pffffffffffffffff... t'es vraiment désordonnée, tu perds tout !!!
SARDOU ??????? :argue: Je te renvoie ce fiel capital dans tes huit cruches.

9914
Bon, je n'y tenais plus, c'etait trop tentant... :clin:

Ne maitrisant pas du tout mon organe vocal, je me suis servie de mon instrument de musique... :oops:

Lucarne, J-luc et free font des trucs ensemble... :8)
9915
Tea4two > j'ai pas osé cliquer sur le lien de peur que ce soit une vidéo :eek2: :8O:
9916

Citation : Tea4two > j'ai pas osé cliquer sur le lien de peur que ce soit une vidéo

Wouah, non pas sur le forum, en mp si tu veux... :bravo: :lol: :D: :clin: :mdr:

J'oubliais, merci a Lucarne et J-luc pour leur jolie musique... :clin:
9917
Free> super sympa ! J'me serais bien posé dessus mais y'a p'u de place ! :mdr:
9918

Citation : Wouah, non pas sur le forum, en mp si tu veux...

ou dans l'improsturencontre... ça manque d'images.
9919

Citation : Free> super sympa ! J'me serais bien posé dessus mais y'a p'u de place

Ou ça sur Lucarne, J-luc ???

J'ai reussi en demandant gentiment... :mdr:
9920
Free> :aime: :aime2: :aime:

Bon. J'vous explique. Avec ma vieille gratte, sur une magnifique et très travaillée base (et basse) de Lucarne, je fais :

tchip.........tchip...........tchip...........tchip.............tchip

et Free me dit "c'est bien, petit scarabée". Ensuite, il joue :

laliloulaaaaaadedadidoulalelalelalelilouuuuuuuuuuuubadadidoulilaaaaa etc...

Ca m'épate totalement.

Hors sujet : Y'a une quadruple croche fausse mais je te dirai pas où... :ptdr: :pong:

Free, je vais encadrer les messages où tu écris que j'ai fait un truc pas mal, je vais les monter aux gens et APRES, je leur ferai écouter ce que tu fais en disant : écoutez bien, c'est ce type qui a solifié sur Lucarne et moi.

Comme dit Kador, c'est chié :bravo2: .

Albert Schweitzer

9921
Salut à tous,

>J-luc-Free
Waouh, cool vos ébats guitaristiques sur ce fichier que je pensais voué aux oubliettes de la page Wiki :mrg: ...un double pour moi. :bravo:

J'ai passé une petite journée tranquille au vert, j'en ai profité pour écrire un petit texte:

Savane

Les flamands roses d'un mouvement synchrone
Prennent leur envol dans le ciel d'Afrique
dans l'azur bleu, ils glissent, milliers de clones
Sur les terres courent leurs ombres synthétiques

Tandis qu'un guépard dans un bref sprint éclair
Trace une trajectoire de poussière d'or
L'impala ferme les yeux sur la lumière
Vaincu par le hasard et l'ironie du sort

Le soleil innonde la flore et la faune
De sa chaleur et de ses rayons cosmiques
c'est dans l'ombre que sommeillent les lions jaunes
Rêvant à des festins de chasse fantastique

Doucement se prépare un moment lunaire
L'énorme sphère rouge à l'horizon s'endort
Sur la savanne maintenant crépusculaire
Si le bruit est d'argent, le silence est d'or.

L.S2006
9922
343 > ayé... je suis rentré du burou. J'ai cliqué avec angoisse sur le lien : c'est très décevant.... Y'a que de la musique ! :oo:
Bon, c'est pas trop mal et y'a un guitariste solo qui joue très correctement... :oo: Pétain Maréchal : même dans un style plus variéte carrée tu déchires ta mémère et ton pépère avec !!! :8O: Et en plus j'ai du retard dans la Récapépète becoze j'avais pas écouté le Luc-J-Luc à cause de l'autre taré de M. Coupd'boule. (Pour une fois que je regarde un match... c'est bien, comme ça au moins je sais maintenant pourquoi je ne regarde pas le Foutre).
9923

Citation : Shake:Wiy tu veux un coup d'boule?

Réponse: tu veux t'battre :argue: Méfie-toi chui terroriste :clin:

Lucarne:il est splendide ce texte, je m'croyais en Afrique :aime:
9924

Citation : y'a un guitariste solo qui joue très correctement...

:non: N'exagérons pas. Limite correctement, d'accord... :lol:

Albert Schweitzer

9925
Merci Wiy, c'est un essai, ça fait un moment que j'essaye d'écrire un texte sur l'Afrique pour Shake, car je sais son attachement à ce continent. Mais le sujet est tellement difficile à traiter, que j'ai choisi la nature pour l'instant...à voir ce que lui en pense, pour ensuite affiner.