Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 374 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
3951

Hors sujet : Jeux > a priori pas de pb pour dimanche... I call you vendredi

3952
Bonne nuit à tous :aime2:
3953
c'est le marchand de sable !!
Jeangus> ça fait du bien de te réentendre!! Et encore merci pour le lien, j'attends le courrier
Luc >j'aime bien ton little funky, c'est souple, leger :humm:
Castor > :bravo2: :bravo: au casque (vu l'heure!!)le son est bien, moi c'est plus les cordes neuves qui m'agressent un peu, mais quelle fluidité!!dire qu'il y a des gens qui pensent que la basse, c'est facile :ptdr:

Hors sujet : Merci à tous pour votre aide pour le site, j'attends un courrier de free pour pouvoir créer mon espace
Adt > j'ai éssayé, avec lycos, mais je pige rien :oo:


Wiy > bien, ton petit romantic reggae, j'aime bien ce qu'a fait Jeangus dessus,ça l'habille bien :roll: pour la mao, si tu continues à fréquenter les improsteurs, tu vas avancer à pas de geant!!J'ai plus appris en 3 mois à force d'impros et de leurs conseils, qu'en 4 ans tout seul avec le mode d'emploi :D:
Allez, bonne nuit les petits ! pom pompompom pompompom pompom :zzz: :zzz:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3954
Hi ev'rybody

Hors sujet : Voici comment je nettoie mes cordes de guitares : je les détends, puis je les frotte avec un scotch brite neuf et sec (tampon vert pour la vaisselle)... voilou... après, elles sonnent presque comme neuves. Et moi, je suis bêtement sérieux.


Hors sujet : Wiy >

Citation : pour la mao, si tu continues à fréquenter les improsteurs, tu vas avancer à pas de geant!!J'ai plus appris en 3 mois à force d'impros et de leurs conseils, qu'en 4 ans tout seul avec le mode d'emploi

idem pour moi


Bonne journée à tous.

EDIT : pour chanteur(euse) courageux(euse) lyrics of Caravan
Co-Tsar > t'as placé la barre haute... faut au moins Fred B... moi, j'ai besoin de facile 6 mois de remise à niveau intensive !
3955
Salut les zamis :coucou:

Bravo Castor, ton morceau est un appel à l'improsture. Pas sur que ma guitare puisse attendre ce soir, tellement ça la démange. En un mot BRAVO.

Bonne journée za tous :bise: :bise:

FredB
3956
Pétain....Maréchal ! je suis medium !!! croisage postalier avec mon edit qui était un appel à Fred B :8O: :8O: :oo:
3957
Citation shakespearienne :

Citation : croisage postalier avec mon edit qui était un appel à Fred B



Les grands esprits etc. :lol:

FredB
3958
Castor> :humm: :aime2: vachement belle ta basse!! bravo!!

shake> c'est un standart de jazz?

> fredB> chic!! on va réentendre ta douce guitare!
bon allez je retourne au en attendant la suite de vos improstures...
3959
Bonjour
Tout court
Aux alentours
Plein les carrefours
Et des détours
pour éviter
L'embouteillage
Pouvoir pointer
Sans qu'on envisage
Pour toi
Le chômage
"CPE" quand tu nous tient
C'est l'avenir
Incertain
Qu'on craint :(((
Salut les improsteurs et "-euses", mon prof de MAO est par le pur des hasards un gars d'AF super chouette, seconde leçon cet aprè-m, merci à mon cher ami Magoo de m'avoir filé le virus de la mao et surtout à mon premier pote sympa d'af, il se reconnaîtra.
Au fait Magoo quitte bientôt les bancs de l'école du célibat, on lui f'rait pas une improsture style "marche nuptiale".... ah là! là! il va me scalper! :bravo:
Shake j'ai été voir le site de poésie, pas mal mais pas eu le temps de tout lire, j'y retournerai.
C'est à quelle page du thread l'impro de Jangus sur le romanticreggae, je rate toujours des trucs que vous faites!
3960
Salut za tous... :clin:

http://castormalin.free.fr/car_ou_van.mp3

:aime:

Tres impressionant, les notes mortes donnent un peche incroyable (parfois certains frottements rythmiques de bon gout -je precise- donnent l'impressions d'un mediator) ... :clin:

Joues tu au click ou es tu aussi droit naturellement ???


Hors sujet :

Citation : Au fait Magoo quitte bientôt les bancs de l'école du célibat, on lui f'rait pas une improsture style "marche nuptiale"....



Tous mes sinceres voeux de bonheur... :clin:

Perso, ce sont les bancs du mariage que je m'apprete a quitter... :D: