Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 636 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3941
Oui,mais j'ai le nez contre l'écran.
3942
Chers amis improsteurs

Je rencontre quelques complications pour ajouter les nouveautés dans la récap' sur ma page htm, aussi je vais conserver provisoirement la récap dans le wiki.
Voilou... j'étudie le pb et je rectifie par la suite :aime2:

EDIT : la récap' est à jour
3943
car ou van : il faut choisir
Improst(euses)eurs aventureux laissez 8 mesures avant d'exposer le theme

Edit : shake>je sens que tu vas avoir besoin d'aide pour ta page wiki
au fait t'es meduim???

re edit : les cordes, 14secondes dans l'eau bouillante c'est tout rien de plus

3944
>Castor
:bravo: Shake avait raison quand il disait que tu préparais quelques chose,bien libre..c'est cool.Sur que ça va inspirer des improsteurs.
3945
Il est pas un peu pourri mon son? faut pas virer des hauts médiums non?, a la reecoute sa m'arrache la tete, sincerement svp pas de pétainisme ;)

3946
Castor > je ne sais quoi te dire de mon admiration pour ta sensibilité. C'est plus que beau ton "car ou van ". J'ai pas analysé si tu parlais de caravan(dizzy)... mais ton son est superbe :aime:
3947
Alors là Castor,perso je peux pas t'aider,ça depends tellement de notre système d'écoute à nous aussi... :noidea:
3948
Vraiment? je te jure j'en suis pas convaincu, en tout cas ton compliment me va droit au coeur. :oops: :bise: et oui c'est caravan (duke:eek2: ) :)
Edit : Luc >oui j'ai réecouté sur des hp pourri faut dire 1,5watt, ca doit etre ca, mais d'hab ca me fait pas ça :?!:

3949

Hors sujet : Cstroa > mail

3950
L'impro est tip top castorbunch, et le son à ptet un poil trop de medium mais à une carotte prêt ! (Et puis tout dépend de ce qui viendra se mettre par dessus par la suite)