Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 629 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
Ca fait du bien de réentendre ta guitare,excellent,ce son me dis quelque chose...
mrmagoo
Hors sujet : Euh, bonjour, j'me réveille, un peu les yeux collés...y'a quelqu'un qui se mari dans le coin? Citation : il vaut mieux un divorce réussi qu'un mariage raté
Alors, un grand merci à Wiy !
Si quelqu'un a besoin de cheveux, c'est le moment !
Mais non, viens ici que je te , coquine !
Et merci à tous pour vos encouragements ! ! !
Sauf ADT,
Merci !
C'est vrai en plus.
Et surtout, tous mes voeux de bohneur pour le futur divorcé ! ! !
Les faire-parts sont envoyés?
free4one.
Magoo, born in 1971.
Et pour fêter tout ça (le divorce et tout et tout ! ), une comprosture, déjà connue de certain, que je met ici sur les conseils de notre Shake adoré , puisqu'effectivement, la mélodie a bien été improvisé, juste ré-appris (sorry de ne pas joué le jeu à 100% )
C'est sûr, ça ne respire pas la joie, avec ce qui me pend au nez
for your love
Castor, il faut combien de temps pour jouer comme tu le fais?
EDIT : free, cool, ça ne t'empêche pas de jouer.
free4one
Une petite impro rythmique sur le "Little funky thing" de Lucarne pour ceux qui voudraient "melodiser" ou "melodire" quelque chose...
On dirait vraiment un super bon boeuf de fin de soiree quand une charmante personne te dit :
"heu, je ne sais pas ou aller dormir ce soir ?"...
"Pas de probleme, croissants ou craquottes demain matin ?"...
Citation : Ca fait du bien de réentendre ta guitare,excellent,ce son me dis quelque chose
Merci...
J'ai pas compris, que te dis ce son (C'est MON son d'abord, na ) ???
lucarne
Et merci c'est cool...euh la fille c'est pour le guitariste ou le bassiste ?
Le son me rapelle "Natacha S."mais c'est normal c'est ton son,tu as un style bien à toi,quand tu fais sonner ta gratte.
mrmagoo
Là, j'aime bien le rythme choisi, luc !
Anonyme
lucarne
Merci.
Pour ton "for your love",l'ambiance est très forte,comme d'hab chez toi.
Hors sujet : J'aime bien le thème que tu as choisi,je vais essayer de faire quelque chose.
mrmagoo
Hors sujet : Impec! merci.
Wiy
http://perso.wanadoo.fr/Leila/WhitecrossoftheGI.mp3
free4one
Citation : Une impro en hommage aux alignements de croix blanches d'Omaha Beach
Le climat est la, j'aime beaucoup, tu es juste quelque peu deservie par tes sons (Et oui, je sais le matos coute cher )...
Pourquoi ne pas venir improviser quelques notes avec nous, sur le Little funky thing de Lucarne par exemple ???
Ce serait bien cool...
- < Liste des sujets
- Charte