Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 628 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4041
Ah ok tu m'en diras tant! :ptdr:

4042
Tu m'étonnes,j'ai gardé de bon reste,heing ? :langue:
4043

Citation : J'imagine qu'à l'heure qu'il est, il y a une petite fille qui s'apprête à faire de beaux rêves (avec des princes charmants en culottes courtes avec une tartine de Nutella ) ; bonne nuit petite Star d'AF.

à l'heure ou tu postais elle dormait depuis longtemps (couchée à 20h30, la puce)
4044

Hors sujet : >Cec
Cava mieux ? Ta voix nous manque. :(((

4045

Hors sujet : "Ta voix nous manque?" c'est une contrepeterie?


4046
Cécile est convalesente
Eléonore improvise et chante
Quand sa petite maman absente
Sans souffle se médicamente
Et sous antibios s'impatiente
Alitée ou à l'ordi se plante
-Suis là!!! Pas pris la tangente
Juste une rhino qui m'tourmente
Sinusite et fièvre violente
Mais oyez, oyez..ma suppléante
Eléonore d'aquitaine...euh non
Eléonore l'infante
De sa maman la patiente
Leïla

:mdr: :mdr: :mdr:
On va souhaiter un prompt rétablissement à la maman, on peut dire ça quand il ne s'agit pas d'une naissance? :???: Ché pas!
4047
4048
Ah tu m'as chopée au vol! :bravo:
4049
Resaluzatousse et à celle qui tousse.:bise:

Pas l' temps... pas l' temps... en retard...
4050
Shake>Voila bien longtemps que l'on ne t'a plus entendu chanter, guitarister, percussionnister, spd6ister... :?: :|

Cent fois merci pour la recap qui capte tout... :clin:

Leila>Je trouve tes phrases de tres bon gout, on va attendre un peu qu'Eleonore sache lire... :clin:

Et le tour en moto, c'etait bien cool ? (Merci pour la photo :lol: )... :) :clin: