Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 658 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4271
Salut jujupauty,

Plaisir de te voir flaguer "non à l'improsture" tu connais sans doute déjà le principe.Si jamais refère toi au premier post de Bruno7 en sachant que tu peux aussi choisir une improsture sur la page Wiki (qui est dans la signature de Shakspeare) et faire quelque chose dessus...
Voilà bienvenue. :boire:
4272

Citation : Ensuite, je me permets humblement de vous signaler que sur ma page web , il y a des morceaux pour lesquels la back-track appelle à toutes les impros imaginables.

Ce sont les morceaux "Gare de nuit" (spécial Pink-Floyd like) et "Sand of time" (en bas).

Si tu le souhaites, et si ce n'est déjà fait, tu peux aussi mettre ces morceaux dans la play-list "cherche contribution" dans la radio. Cela dit, pas sûr que ça ait déjà créé moult rencontres entre musiciens AFiens... Mais qui sait !

Il y a aussi une play-list "Improstures" destinées à recevoir des morceaux composés pour ce thread. On avait aussi envisagé de créer une autre play-list pour les "morceaux servant de bases à des improstures" ; pour l'instant ça ne s'est pas fait car pas forcément très utile, mais si on change d'avis, c'est faisable.

Si jamais Shake fatigue un peu sur la mise à jour du wiki, ces play-lists pourraient servir en remplacement (chacun ajouterait alors ses morceaux). Enfin ce sont juste des propositions, c'est vous qui voyez bien sûr !

Au passage : félicitations à tous les improsteurs ! J'écoute souvent les morceaux que vous faites et c'est super ; en plus l'ambiance chaleureuse et créative qui s'est installée dans ce sujet est une belle réussite !
:boire:
4273
D'abord, bon Anniversaire 341
Cec>

Citation : ya personne qui veut faire une autre guitare à la place?

D'abord, pas besoin de refaire la guitare, et en plus, même si j'aurais aimé, le faire je ne suis pas équipé pour :oops: Mais bonne ambiance, un peu country je trouve, très joli piano de Moonclover, juste le petit plus qui va bien!!Le Jeangusyoung du piano, quoi:tourne:
Wiy >merci, je suis un peu surpris que ça te plaises, mais j'en suis ravi ;)
Castor > Si tu aimes ça aussi, qu'est ce que tu attends? :
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4274

Citation : Le Jeangusyoung du piano, quoi

Euh... je suis guitariste normalement. (C'est aussi pour cà qu'il n'y a pas trop de notes au piano!) Mais là c'est vrai que ça s'y serait pas prêté un gros truc technique... Ca tombe bien, je sais pas le faire avec un piano! :lol:
4275
Et bon anniv' 341 :fou:
4276

Citation : Castor > Si tu aimes ça aussi, qu'est ce que tu attends? :

a castorbunch prod ;)

voila essayez ce lien dites moi si ça marche

4277
Peux pas lire les fichiers .mov :(((
4278
Guit>qu'est ce que tu peux lire comme fichier?

4279
Avi, mpeg4, mpv,divx, mais la, aucun de mes lecteurs ne le prend en charge
4280
Essaie vlc gratuit : telecharger.com
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

edit : normalement vlc gere tous les fichiers video et il bouffe tres peu de ressources