Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 659 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4331
Ok ! J'essaierai ça ! On verra ce que ça donne... J'ai un peu peur du résultat !

Jul

4332
Salut jujupauty, pour mon délirium c'est que des boutons à gérer sur le synthé et l'inspiration pour que le morceau ressemble à qlq chose. Le tout c'est de savoir jongler rapidement entre les pages d'instruments, question d'habitude... A part une flûte, une derbouka et le synthé je n'ai pas d'autres vrais instru!
Bienvenu chez les filous,
Certains s'dévouent,
D'autres jouent,
Shake se secoue
Beaucoup...
Un peu fou-fou,
V'là d'autres casse-cous
Rendez-vous
Où?où?où?
Au Pérou?
A Moscou?
A tombouctou?
Non! Non!
A Corfou!
Même mieux...
Chez les Indous
Vais à Cordoue
Je préfère
Je l'avoue!!

Leïla :mdr: :mdr: :mdr:
4333
Hey les zamis :coucou:

Notre Shake improstural est en grande forme à ce que je vois :ptdr:

Citation : jujupauty > tu fais caisse que tu veux, tu proposes et on verra après si t'es un imposteur ou un improsteur



:pong:

Pour aider Jujupauty, voici un résumé des 4500 posts prédédants.

quand Bruno7 n'est pas là, c'est Shake qui décide qui est improsteur ou imposteur. Mais Bruno7 se fait trop rare en ce moment. A l'origine, c'est Shake qui a recueilli les tables de la loi auprès du Maître Bruno7. Donc ça donne a Shake certains privilèges comme de danser en charentaises. Et quand Bruno7 lui a dis de sacrifier son fils Castorbunch de sa propre main, il a brandi son djembé. A ce moment là Cec et Wiy sont arrivées en chantant une petite chanson (je crois qu'elles chantaient "Free4one et Autour du Temps sont dans un bateau") et elles ont commencé à parler Djembé avec Shake. Shake a enchaîné sur des histoires de wiki, où personne ne comprenait rien pendant que Castor se faisait la male. Après ya Jeanguy, guitarman13 et moi qui se sont pointés, mais c'était baucoup plus tard et Cec avait déjà choppé sa bronchite et c'est sa fille qui la soignait. A oui, et aussi Clément joue super bien de l'alto, même si son papa met un peu trop de reverb (à mon goût, oui, je suis chiant sur la reverb tous les ingé son me le disent).

J'ai bon les copains ??

Jujupauty, si tu improstes bien tu auras ton nom gravé dans le marbre des improsteurs. Mais pour ça, il faudra beaucoup de temps quand même....

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu, sinon bienvenu quand même :)

Vivement que je rentre à la maison pour improster ce week-end....

FredB
4334
4335
Je poste d'un espèce de cybercafé, à moins que ce ne soit un bar à tapas...

A+

FredB
4336
J.Luc > vite fait entre 13h et 13h30 un essai sur ton diat', sur un texte de Bernard Dimey :aime:
"Quand on n'a rien à dire" J.Luc - Bernard Dimey - Shake

Je fonce au burou...
4337
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
bravo shake!!!! c'est vraiment extra!!! le texte est magnifique et ton émotion est pile poile dans l'esprit, tu m'as encore une fois scotchée!!!

bravo à tous les deux ( jean luc et toi)! Quel talent!!!!
4338
Hello everybody!!( oui, je suis ployglotte :mdr: ),bon, je viens d'écouter les dernières improstures :
Wyi et Shake > terrible!!Un mix de sud américain et d'oriental, ça le fait grave :bravo2:
Cec+FredB : c'est hallucinant le talent de ce mec!! (Cec est de toutes façons hors concours :aime: )Changement total d'ambiance, jute en ajoutant une guitare dessus,et la voix de Cec est encore + mise en valeur
Jeanluc > Juste ce qu'il faut sur le morceau avec Cec, tout en retenue , Et quelle pureté de son , ce diatonique, même en mp3,c'est impréssionnant
Jeux > Tes liens ne marchent pas chez moi, je n'ai donc entendu que la version avec Cecgwen, on est détendu dès les premières notes, manque plus que la plage , un transat, et un Margarita :bave: :aime2:
Et bienvenue à toi, Jujupauty
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4339

Hors sujet : Salut za tous... :clin:

Je passe en coup de vent faire un bizou aux filles et un coucou aux garçons... :D:



Jeangus>Je t'ai repondu... :clin:

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi car demain c'est samedi et je ............................... :!:

http://improsture.free.fr/musiques/diat1_dimey_j_luc_shake.mp3 :bravo:

Quels talents multiples, ce Shake et toutes mes felicitations a Jluc... :8O:
4340
:coucou: :boire: :oops: :bise:

Je suis passé là entre deux "SELECT * FROM", je suis ... scié. C'est très beau.

Pour info et puisque le son vous plaît, c'est un Oktava MK012 en main droite et un AKG C416 en main gauche, le tout sur un UA-1000, direct. Cubase SE, un peu de comp et d'EQ, une "classic reverb" réglée sur "Grand hall".

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer