Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 840 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4811

Hors sujet :

Citation : Copain , j ai une Legend en 6 cordes !

Photo photo vite tres vite :oo:
Pis si tu pouvais enregistrer un petit quelque chose avec une petite impro juste la basse...nue.
Dans mon profil y a un avi que j'ai posté sur ma moscato et également photo. Tu verras j'en suis particulierement ravi


4812
Ca yè, j'ai pu voir le père magoo et cec :aime: (en fait, j'ai été obligé de télé-charger les liens pour voir :??: (c'est ce qu'on appelle en corse, le canal historique :mdr: )

Alors, là cec, je suis littéralement scié tellement c'est beau :aime: la chanson, bien sûr mais aussi ce p'tit air mi ange mi démon que tu as par moment ... Castor a d'ailleurs craqué :mdr: Sérieusement (mais si, je suis sérieux), cette chanson est vraiment belle :bravo:

C'est sympa la webcam. J'hésite à en prendre une...
4813
Pas d'apn encore, prochain panier à oeuf, là le porte-monnaie siffle un peu.
Quant à la vidéo...pas pu voir la Cécile en mouvement. je la connais via les photos de son profil.
Monsieur Magoo tu sors quand dudessin animé? :lol:
4814
Merci adt! > la chanson c'est : texte de lucarne, guitares/musique de jeux
mélodie chant/refrains de shake, et mélodie chant/couplets de moi
4815

Citation : Cec> tu es belle



Je suis bien de ton avis... :clin:

Cec> tu es belle... :aime:
4816
C'est la coupe :aime: :diable:
4817

Histoire d'alimenter un peu la liste des improstures, je vous met à dispo deux p'tits truc!
C'est pas du grand art, c'est deux vieux trucs qui trainait sur mon disque dur. Donc je l'ai pas fait spécialement pour les improstures, mais cela reste des improstures!! :mdr: :mdr: :mdr:

1 - Mini dub du vendredi soir: Un drum posé à l'arrach, une ligne de basse posé à l'arach et après, on s'amuse pendant des heures!! (ca dépend de la quantité de brouillard !! !!!)
bref le lien:
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/divers/Improsture/Mini-dub_vendredi_soir.mp3


2 - November Dub & Monobox : J'ai écrit un p'tit morceau y'a quelques mois, et je me suis amusé sur l'accompagnement avec ma guitare midi:
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/divers/Improsture/november_dub_kjo_&_le_monobox.mp3

le morceau original (mais ce n'est pas une improsture! donc pas grand chose à voir avec le thread, mais si vous avez aimé la 2nd improsture ca vous dit peut etre d'écouter la vrai version): http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/TheNovemberDub.mp3


voila c'est tout!!

@+

kjo
:8)


Hors sujet : ps: si vous avez un "Service Temporarily Unavailable" lorsque vous essayez de downloader les fichiers, attendez un peu et ré-essayez plus tard. C'est à cause de mon FAI: modulonet : c'est de la merde!!!

 

 

 

4818
>Kjoline

J'ai d'abord cru que c'était Lgg à cause de l'émoticône.lol
Cool ces deux improstures,effectivement tu t'es bien amusé. :bravo:
4819
Merci lucarne! j'aime m'amuser!

Hors sujet :

Citation : J'ai d'abord cru que c'était Lgg à cause de l'émoticône.lol


>> JE sais! j'ai un peu abusé! j'ai fauché l'emoticone de Lgg, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En plus Lgg m'avait bien dit de l'utiliser avec parcimonie!!

bon je vais l'enlever de mes smiley!!


aller juste un derner:

vraiment trop cool ce smiley!!

++
kjo

 

 

 

4820