Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 609 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4411

Hors sujet : :??: heu si la nature c'est les araignées ou les fourmis....
ben je suis pas si nature que ça...

4412
hé ho !!!!

Me voilà !!! j'arrive avec ma Takamine 6 cordes (je lui en ai rajouté 6 autres) ; allez musique http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/picnic_des_improsteurs_%28avec_3_guitares_alors%29.mp3

Je m'autocite :

Citation : Je ne suis un malade de Pink Floyd, mais je le sens là...


Bon alors... euh j'ai fait çà -> http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/zen_avec_basse%28jean_est_zen_aussi%29.mp3 Quand je pense que ce n'est que ma 2ème version (comme un con, sur la première, j'ai joué alors que je n'avais pas lancé l'enregistrement :shootme: :fou: ) Enfin... je me suis fais plaisir quand même... :|

ouah Free !!! Le Wilkinson !!! c'est pas inintéressant, c'est vrai... :bravo: Mais ton son :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :bave:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4413
Free4one> 'tain c'te puissance ! Au début j'ai cru que le fichier ne tournait pas rond :fou: . J'aime beaucoup, ça a une patate et des basses à faire avorter une vache !



:(( chuis complètement incapable d'un truc pareil.

Je vous rappelle qu'il existe aussi ceci qui cherche des clients. Tout est résumé .

[edit] jeangusyoung> Faut que je parte, je n'ai récupéré et écouté que le premier méga, mais ça me paraît tout à fait dans le ton. J'écoute mieux demain AM ou lundi. J'ai encore du soft à écrire, ça me rendra plus créatif !

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4414
Vous vous arrêtez jamais ici ! :oo: :oo: :oo:


Hors sujet : Shake> you've got a mail

4415
>J-Luc, je viens enfin d'écouter ta version de "poumpoumtchak" :bravo2: Le Pod2 procure des sons plutôt sympa. Sinon côté jeux tu as misé, toi aussi, sur la simplicité. Pas mal tout çà... qu'est-ce qu'on s'amuse bien ici

>Jeux

Citation : Vous vous arrêtez jamais ici !


Ben non... peut-être manques-tu de temps pour improsturer mais c'est quand tu veux. Je te le redis "qu'est-ce qu'on s'amuse bien ici..."

Ma Takamine 6+6 cordes c'est limite si on l'entend... :??:

Hors sujet :

Citation : heu si la nature c'est les araignées ou les fourmis....


>Cécile
Si une malheureuse se glisse dans ton sandwich, tu ne t'en apercevra même pas... et puis quoi... c'est sûrement très bon. C'est quand même pas la p'tite bête qui manger la grosse ? ;) :P:



Bon je vous laisse quelques heures, le temps d'aller faire un petit dans mon magasin de musique local. Juste histoire de voir quoi :roll:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4416
Free, ton impro à la Gilmour ! :bravo:
Et j'adore l'instru en fond.

Jeangusyoung, j'sais pas comment était ta 1ère impro, mais la 2ème, j'aime bien. :bravo:
4417
>free
Excellent l'ambiance gilmour,bien planant. :bravo:

>Jeangus
Bienvenue autour du feu... :boire:
Sympa ton ambiance pink-floyd.C'est clair qu'on se marre bien ici.

>Guitarman
Merci. :boire:
4418
:8O: C'est le genre de thread où t'as pas intérêt à aller acheter une housse de djembé... tu reviens et t'es déjà largué ! Je vais essayer de rattraper avant demain matin :lol:
4419

Hors sujet : Shake> le lien devrait être bon, sinon je mettrais mon ordi a brûler à la gloire des jours anciens



Chusss
4420
>Jeux
Moi aussi j'ai été largué,c'est pourquoi je sais pas si je t'ai dis que j'avais bien aimé ta "petite tranche".