Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 864 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4871

Citation : Shake > Ces quelques notes de sanza sur l'improsture de 341, c'est vraiment dans le mode



Ouais, merci Shake c'est vraiment tres agreable ce melange quasi-improbable de sonorites sanza/guitare acoustique et electrique... :bravo:

Il n'y a qu'ici que l'on peut entendre ça, vive ici... :8)

Classouk by Leila... :8)

Leila> J'aime encore et toujours tes oeuvres, tu es la "poetesse de l'arrangeur"; je veux dire que tu rends presque cet appareil "electronique-automatique" naturel, un quasi-instrument acoustique... :8)

Hors sujet : Je crois qu'avec toi et Cecgwen, nous avons la chance nous "povres garçons" de cotoyer deux filles extra-ordinaires dans le vrai sens du terme... :)

Moi etre Vilain flatteur :?: peut etre, mais sincere je suis... :clin:

4872
Classouk by Laïla = Jean Sébastien chez les zoulous :lol: :bravo:
4873
Récap ' à jour... bla bla bla

Lgg > t'es à la bourre :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
4874
Que nenni l'ami :boire:
A part que j'en ai une de plus de Kjo :oo:
4875

Hors sujet :

Citation : A part que j'en ai une de plus de Kjo



Il y a "gros Marcel le delicat" qui me demande si c'est toi qui en a 3 ou bien si c'est K-jo qui n'en a qu'une... :?:

Quel homme plein de raffinement ce Marcel... :)

4876
Lgg > fort joliment joué... :bravo: en effet Kjo en avait 3 mais je n'en ai pris que 2 parce qu'il disait que sa 3ème n'était pas une improsture... si je ne m'abuse, docteur...
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit... faites de belles improstures oniriques et à demain... si vous le voulez bien !! :aime2:
4877
Oui, bon ben ça va, j'ai pas tout lu, j'ai copié que les liens :oops2:
je bats ma coulpe (la pauvre :lol: )

Bon, sinon, j'ai fais une connerie, j'ai branché un micro dans mon pédalier, et v'la le résultat :ptdr:
100% roots

bonne nuité Shake :bise:
4878
Lgg > voilà une bien belle, bien vraie, bien originale improsture... j'adore !!!... et à quand ta tronche photo ou vidéo dans l'improsturoscope ???
Bon ce coup-ci... à demain !!!
4879
(pour le petit dej..) merci shake :boire:
c'est histoire de faire retomber un peu le niveau, parce qu'entre Inzesocket, le délire guitaristico-enervé de Jeangus, et le massacre du répertoire classique par Wiy, et un peu toutes les dernieres ( :aime2: )
fallait un truc bien pourrave pour rester crédible :mdr:

Free, si mes souvenirs sont bon, j'en ai que deux, mais ma mémoire n'est pas infaible :lol:
4880
"Et v'la le résultat" de Lgg: au début on croirait qu'il étouffe à cause d'un p'tit pois dans l'gosier, et à la fin on dirait Rambo bourré qui annonce:"Oaiiiiis j'vais tout péter!!" Ah le bon vieux temps de Canal+. :clin: