Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 624 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4401
Ah les gars ! (Luc et J-Luc) J'ai les neurones qui courent dans tous les sens.

Lucarne tu m'inscris donc au pic-nic des improsteurs ! Je viens avec ma Takamine... le temps de charger la Golf et j'arrive ;)

J-Luc : Je ne suis un malade de Pink Floyd, mais je le sens là... :aime2: Je vais me lâcher d'ici peu.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4402

Citation : Cecgwen>Superbe, j'adore, ta jolie voix claire est decidement "tout-terrain"...

Beau texte, belle melodie, belle interpretation...

http://improsture.free.fr/musiques/base_grat.mp3

J'attends d'ecouter celle ci qui devrait t'aller comme l'escarpin a Cendrillon...


:bise: moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour la gratte de shake... le coté hippie country baba j'adore.

j'aime beaucoup la version du pique nique de lucarne aussi...
4403

Citation : Faites un pas en avant Mister Shake vous avez un grand talent.


En v'la une chose qu'elle est vrai ! ! ! :bravo2: :bise: :aime:

Et merci pour ton poumpoumtchack, j'ai trop envie d'improster dessus, j'suis déjà en train de le faire, sauf que j'ai pas le temps là. :furieux:
J'le garde au frais celui-là. :clin:

Lucarne, excellent ton pic-nic avec Shake, on voudrait être avec vous, en plus, tu pousses un peu ta voix, ça m'a fait plaisir. :aime:
Ben sur que si tu chantes bien, moi, j'adore ta voix. :bravo:
4404
Cecgwen> Bien vu. Y faisait 32ko, le fichier. Yo no sé porque. C'est en train d'uploader (fin vers 14H35). J'y touche pas, je vais faire une ch'tite sieste

Hors sujet : (retour prévu du bal vers 3H30 cette nuit et 150 bornes à faire)

, tant pis pour le forfait intégrales.

Hors sujet : Tes filles veulent pas des gouis-gouis (cochons d'inde) ? J'en ai deux à la maison qui vont bientôt devenir 6 'au moins :??: )

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4405

Citation : J-Luc : Je ne suis un malade de Pink Floyd, mais je le sens là...



Je suis d'accord, bravo J-luc, tres joli morceau dans l'esprit, moi aussi j'adore Gilmour mais comme je n'ai l'ombre de son talent, je fais beaucoup trop de notes... :oops: :fleche:

Un petite impro dans l'esprit Gilmour (enfin surtout au debut)... :8)

Jeangus>Comme ça tu voit comment tient le vibrato Wilkinson... :clin:

Je precise que je n'ai pas fait les sequences et qu'on les doit a CloneOfTuco qui m'a gentiment propose il y a quelque temps de faire une impro dessus... :clin:

Z'avez vu, le morceau dure 3,41 secondes, normal mon pseudo est free4one (comment j'me la pete trop :lol: :oops: )... :D: :clin:
4406
Merci à tous pour le pic-nic,pour les voix,viendez !
Euh...pour l'orthographe de pic-nic, copiez plutôt Cecgwen...lol
4407

Citation :
Cec>bon je crois que c'est la 1ere fois que j'entend dans ta voix une petite...comment dire...un truc qui viens d'un peu plus loin...une désinvolture qui te donne de l'étoffe...Bah meme si je donne l'impression de parler comme l'autre tapette de la nouvelle star, tant pis je m'en fou, je détiens aucune vérité, je dis juste ce que je pense et je pense que ce que j'entend chez toi c'est de plus en plus sincere et moi ça m'émeuuuu

merci castor, là ça me fait super plaisir, car c'est justement ce que je cherche en ce moment: du vrai et de la simplicité.. ( et c'est grace à shake, entre autres)

Hors sujet : >jluc> ah non pas de cochons d'inde en appart... deja qu'on n'a pas de chien ( et qu'on n'en aura jamais en appart) alors que j'adore ça, mais mercide proposer!! je suis sure qu'elles aureint été ravies mais moi bof

4408
Salut à tous!! Avant de continuer mon improsture du jour, j'ai rattrapé mon retard depuis hier
Shake >joli son de gratte, on reconnait bien l'ovation, et bien vu l'autre par dessus qui rajoute du corps :bravo2:
Cec > j'ai adoré le blues avec Igg :aime: Je vais le mettre dans la compil de ma voiture, la légère brisure dans la voix te va bien
Luc > je n'avais pas encore écouté "picnic", (après tout,, on l'écrit comme on veut), mais quand j'ai lu que tu avais un texte qui collerait avec la zik de Shake, j'ai tout de suite imaginé ce que ça pourrait donner, je suis en train d'écouter, c'est tout à fait ce que je pensais, et ça tue Par contre, pour les choeurs, désolé, je ne peux pas enregistrer de voix ici, trop de bruits parasites
Jluc > super ton trip Floyd !Vais p't'être éssayer si j'ai le temps!!
Bon, je vais travailler,
A tout à l'heure
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4409
Three 4 one, qu'est-ce que j'aime ton impro style gilmour, j'aurais bien apprécié la guitare plus forte, plus aigue mais rassure-toi je ne suis pas une pro de cet instrument c'est juste un feeling. :
clin:
Pour l'appart Cécile à défaut de cobayes, as-tu essayé un élevage de fourmis? d'araignées? Tu laisses pousser les toiles et tu affiches à ta porte "Ici on respecte la nature" :lol:
4410
Merci beaucoup Leila, tu as raison pour le son guitare mais a part "brancher et jouer" je ne sais pas faire grand chose en prise de son... :clin:

Et voici une "impro a la souris" de jacker batteur/programmeur de grand talent (c'est en peu hors concours improstures mais c'est tellement beau)... :bravo: :clin:

http://jacques-music.chez-alice.fr/1saturdaysolo.mp3