Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Hors sujet : C'est rigolo tes bidouilles d'images Shake, alors un gâteau plein de chantilly pour moi le 13, j'aurais 41 ans, et je balance le tout contre le visage des emm.... de touts bords surtout au boulot.
0
Anonyme
521397
4902Posté le 07/04/2006 à 11:59:25
Hier, c'était l'anniversaire de Colombo et aujourd'hui, celui de B7
Au fait, moi, c'est le 25 septembre, ne l'oubliez pas
ce matin, je ne sais pas pourquoi, je pensais au bresilien qui est actuellement dans l'espace avec une petite radio collée à son oreille comme pour ne pas oublier son nordeste natal, vastes plaines et chevaux.. et gardiens de vaches. les 24 premieres secondes sont pour lui et le reste c'est pour l'improsture do brazil.
il y a un côté surrealiste de savoir qu'un bresilien est dans l'espace. alors...j'ai un peu deliré.. et puis j'ai le droit puisque c'est mon anniversaire
0
Anonyme
521397
4906Posté le 07/04/2006 à 13:41:39
Bruno7 > Ben comme d'hab ça groove sec et ça fait voyager... merci !
colombo > Bon anniversaire à toi aussi qui nous manque ici et même que tu devais revenir et que tu l'as pas fait et qu'on t'en veut pas quand même et que tu seras toujours le bienvenu et que je viens de mettre un lien vers ton site dans le site des improstures, et que on t'aime clic !
0
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4907Posté le 07/04/2006 à 13:50:38
Salut za toutes et za tous...
Je souhaites un sincere joyeux anniversaire a notre "maitre instigateur", le "grand gourou des improsteurs", Bruno le septieme...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4908Posté le 07/04/2006 à 13:56:00
Bruno7, pile-poil pour aller avec ce beau soleil de printemps