Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 571 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4901

Hors sujet : C'est rigolo tes bidouilles d'images Shake, alors un gâteau plein de chantilly pour moi le 13, j'aurais 41 ans, et je balance le tout contre le visage des emm.... de touts bords surtout au boulot. :clin:

4902
Hier, c'était l'anniversaire de Colombo et aujourd'hui, celui de B7




Au fait, moi, c'est le 25 septembre, ne l'oubliez pas :mdr:
4903
Bonne annif Bruno :boire: :boire: :boire:
et bonne annif aussi colombo :fete: :fete: :fete:
4904
Merci à tous et.. bon anniversaire colombo.

apres dejeuner je prepare une impro do nordeste do brazil histoire de revenir dans le sujet.

o brigado.
4905
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C86122.html

ce matin, je ne sais pas pourquoi, je pensais au bresilien qui est actuellement dans l'espace avec une petite radio collée à son oreille comme pour ne pas oublier son nordeste natal, vastes plaines et chevaux.. et gardiens de vaches. les 24 premieres secondes sont pour lui et le reste c'est pour l'improsture do brazil.

il y a un côté surrealiste de savoir qu'un bresilien est dans l'espace. alors...j'ai un peu deliré.. et puis j'ai le droit puisque c'est mon anniversaire :bravo:
4906
Bruno7 > Ben comme d'hab ça groove sec et ça fait voyager... merci !

colombo > Bon anniversaire à toi aussi qui nous manque ici et même que tu devais revenir et que tu l'as pas fait et qu'on t'en veut pas quand même et que tu seras toujours le bienvenu et que je viens de mettre un lien vers ton site dans le site des improstures, et que on t'aime :bise:
clic !
4907
Salut za toutes et za tous... :clin:

Je souhaites un sincere joyeux anniversaire a notre "maitre instigateur", le "grand gourou des improsteurs", Bruno le septieme... :clin:
4908
Bruno7, pile-poil pour aller avec ce beau soleil de printemps :bravo2:
4909
Bruno > Pour se voyage spacial et délirant :lol:
4910

Citation : Au fait, moi, c'est le 25 septembre, ne l'oubliez pas


>> le mien c'est le 27!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: