Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 855 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4431
>Shake

Cool cette ligne de basse. :bravo:

>Jeux

:boire:
4432
Salut les improsteurs, :coucou:

Ca pionce ici...je suis en bas avec la 2cv...lol

Bonne journée d'improstures. :boire:
4433

Hors sujet : Salut Lucarne, ils doivent ronfler ou bricoler..

4434

Hors sujet : Salut wiy, ça va ? Tu as bien changé,l'heure a ton poignet?
Oui,soit ils nous préparent des improstures,soit ils bricolent...Bon dimanche à toi. :boire:


EDIT:AF bug,c'est l'heure d'été...
4435
Saluzatous

Voici un remix du Petit pique-nique de lucarne avec sa voix mieux mise en valeur et une batterie en plus (discrète...)
"Loin des produits chimiques" - Luc et Shake
4436
>Shake

C'est trop cool,ça va trop bien avec le temps qu'il fait sur Genève.
T'es génial. :bise:
T'as ligne de basse dénote toute ta maturité musicale.C'est simplement efficace...merci,on apprend beaucoup de chose sur ce thread.

Tu m'autorise à faire l'échange avec le fichier (ancienne version) que j'avais sur mon profil ?
4437
Luc > vi
4438
>Shake
C'est fait. :boire: Merci à toi.
4439

Citation : la version de J-Luc porte le dossard n°392



Non non, j'ai honte, là, y'a un pain gros comme moi à la fin, j'ai bien mis un fade-out mais bon... Allez, bontempi, c'est le jeu. :clin:

Shake> Merci pour tout, j'écoute tes nouveau travaux ce soir.

C'est la devise de ce forum : VOUS N'ARRETEZ DONC JAMAIS !

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4440
Voici une petite base simplissime pour soloïste guitariste par exemple, vite faite et petits pains à point pour le 4 heures...
A vos grattes... nom de dieu !!!