Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 574 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4911
On commence comme ça, et on se retrouve avec Shake qui nous fait une récap Wiki des annifs :P:
4912

Hors sujet :

Citation : Cec> ton fichier quicktime...quicktime ne veut pas le lire.



La premiere fois, cela me donnait aussi "erreur 2048-non lisible" et apres rechargement, c'etait tout bon (ne voyez pas de jeux de mots a connotation textuelle la dedans :oops: )... :clin:

4913
Post : P-87 :8O:

4914
Joyeux anniversaire à l'inspirateur premier du thread des pains multicéréales.
Un vrai pain plein de fausses notes à croquer comme des grains de sésame! :clin:
Leïla.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Bruno7.mp3
4915
Ratscor > t'es de + en + ésotérique... sur quoi faut-il cliquer ?

EDIT : Leïla > c'est bien... ça ne s'arrange pas... on voit tout le bien que te font les cours de MAO !!! Mais ce "Oh Suzanna" est bien guilleret pour ces joyeux anniversaires...
4916
Joyeux anniversaire Bruno7. :boire:
4917

Citation : sur quoi faut-il cliquer ?

Je suis en train de vous perdre....................
ou de me perdre je sais pas encore.
Il ne faut pas tjs cliquer sur quelque chose juste que la maintenant c'est P-83 avant le pélerinage :boire:

4918
:idee2: euréka..stor !!! Bon sûr, mais c'est bien sang !!! Le pélerinage des 5000 !!! Pour ceux qui viennent à pieds il peuvent partir tout de suite => la Butte Montmartre, au pied du Sacré Coeur, comme convenu par moi-même... déjà y'aura, j'espère, au moins moi, b7 et Jeux...
4919
Oh les gars vous voulez battre le record du plus gros thread du monde ou quoi ?
vous voulez passer à la télé ? :lol:
4920
En trotinnette, y'a des raccourcis :boire:

Yiii-ha Wiy :bravo: