Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 045 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
Citation : A vos grattes... nom de dieu !!!
[mode mini-modo on]T'y vas pas de main morte pour nous inciter à improsturer toi !! [/mode mini-modo off]
Ca c'est pour Free ou Guitarman ou Roo, parce que moi je me sens à cours d'inspiration.
Allez Free, fais nous sonner la pacifica812...
gratte grattounette.....
Anonyme
Bon... hier à La Baguetterie, histoire d'augmenter mon potentiel de pains, je me suis offert une sanza dont voici la photo :
Constat 1 : c'est pas facile à jouer
Constat 2 : comment ça s'accorde ? J'ai fait une gamme au pifomètre (help bruno7... toi tu dois connaître ! j'ai 9 lamelles)
Constat 3 : c'est pas facile à enregistrer (j'ai dû recourir à mon bon vieux Shure SM 58...)
Voici une petite improsture (je verrais bien une tite guitare nylon et la voix de cec...)
Sanza pour Cécile
C'est à peu près en la mineur (justesse difficile sur la sanza...)
Mais je verrais bien aussi sp6mn ats poser son flow là-dessus... s'il ne nous lâchait pas ???
lucarne
C'est le dessert, tu veux dire ?
Quel son cette sanza,trop pur.J'en ai une aussi, achetée au puce,mais il me semble qu'elle sonne moins bien, par contre elle à l'air plus érgonomique car elle ronde et bombée.Sa fabriquation m'a l'air plus artisanale que la tienne.C'est cool comme instrument,par contre ça fait mal aux pouces...violent.
Cool ta base funkyïsante,sûr que ça va inspirer des improsteurs.
Anonyme
J'ai mis ton texte de picnic sur la récap' avec de belles images (surtout celle du lien qui donne vraiment envie de partir pique niquer...
Texte de "Très loin des produits chimiques"
TheStratGuy
lucarne
Hors sujet : >Shake
Ah! Ouais,je me disais bien qu'elle avait l'air d'excellente qualité ta sanza.
Cool le texte avec l'illustration...et très rigolo la scène de pic-nic moderne...euh Parisien ? C'est partout pareil...lol
>Stratguy
Salutations. T'as pas le temps de faire un peu de gratte ?
guitarman13
Shake > mechant "organic rock", drums un peu en avant, mais ça sonne grave
341 > Chapeau bas, le son est nickel, l'inspiration est là, gilmour au début, one once de Malmsteen par moments, un régal
bon, moi aussi j'ai fait un p'tit kekchose, sans guitare, je ne sais pas trop comment le qualifier, tout est parti des notes de l'intro, et j'en ai rajouté des tonnes!! Un petit problème de niveau vers le milieu, mais j'apprendrai à le résoudre un de ces jours!Très bien aussi le remix de Picnic guitarman sans sa guitareSi quelqu'un se sent une voix, ou un Sax, ou autre chose....
Ma page free fonctionne, donc merci à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier Jeangusyoug
Re Shake : je remets les nouveaux liens pour le wiki:
Arpèges
Midimix
j'éssaie de blueser Samho
Blues history
Slow down
Motocycliste song
Moto avec Lucarne
New York blues
Rock you huubert
Yenakizonxaafair pfff...
Hors sujet : J'ai des smileys qui ont disparu, c'est normal?
TheStratGuy
Hors sujet : Lucarne>> ben là tout mon bordel est débranché, j'ai foutu l'enregistreur dans un coin pour faire de la place et comme ça prend un peu de temps de tout rebrancher/redébrancher à chaque fois pour avoir quand même le temps de bosser un peu au milieu de tout ça (ben oui, chez moi la partie homestudio et la partie bureau ne font qu'une), ça fait bien une petite quinzaine que j'en suis réduit à jouer au casque et sans rien enregistrer...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
lucarne
Hors sujet : >Strat
Ah,ouais c'est pas cool ça,vivement que tu te fasses un p'tit coin musique...
>Guitarman
Bien sympa cette improsture sans ta gratte,je vois que tu es très large d'esprit et ça c'est important...ta signature en témoigne.
EDIT:AF a du mal à passer à l'heure d'été...
jeanseb85
Bonne fin de soirée à toutes et à tous !!
Demain debout à 4H du mat
@+
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte