Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 556 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Wiy

Jeangus: on cherche un autre personnage, plus y a d'fous, plus on s'amuse.Je m'imagine scotcher l'oeil de ton bonhomme qui tire la langue

Anonyme

Hors sujet : jeangus > miel
Wiy > je vais lui scotcher la langue ! jeangus peut jouer l'amant et on fait un vaudeville !

Bon ====================> let's go to the bed !

cecgwen

bonne nuit à toi wyi et à toi Lucarne...
et à vous tous amis improsteurs....

jeanseb85

Hors sujet : Miel répandu
>Wiy
Hors sujet : Tu veux me scotcher l'oeil ?
Hors sujet : Du théâtre, j'en ai fait un tout petit peu, mais c'est loin... très loin.... (j'essaie de retrouver une photo d'une pièce et je vous la balance)

gratte grattounette.....

Wiy

Nous vaudevillerons à trois.Tu feras l'amant et jeangus l'amante...il suffira juste de lui trouver un costume adéquat;
Mon rôle sera d'inventer les chansonnettes.ça va comme deal?Une clownette amante ça n'me conviendrait pas

Allez j'ai bien bossé today.On peut glisser sur ton parquet Shake ou faut des semelles douces obligatoires?

loulousax

salut shake , fredb, jeangus, cecgwen, ... et tous les autres...
et un gros bisous special a marie, a chaque fois que j'ai des nouvelles de ta convalescence, ca me rends tout heureux pour la musique

amusicalement a vous tous

Wiy

Vous serez vieux un jour mes enfants
Silencieusement
Elle ferme ses volets
Qui grincent en fin de jour
Signe que le village
S'endort avant la nuit
Silencieusement
Personne ne l'appelle
Il y a bien une fermière
Qui passe avant l'hiver
Nettoyer la chaumière.
Lui, il est parti depuis longtemps
Ne pouvait-il prendre patience
L'attendre sur le chemin du ciel
S'il savait toute la solitude
Qu'elle offre le soir à son écran
La vieille dame étend ses jambes
Sur un coussin dessous ses pieds
Elle soupire, ses pauvres mains tremblent
Usées, fatiguées de bouger
Il serait tant que je m'en aille
Que reste-t-il pour que je veuille
Encore marcher jusqu'à ma porte
Le facteur, lui, ne passe plus
Dans sa sacoche, pas un seul mot
De mes cousins pour avoir chaud
Silencieusement,
Le regard vague elle se prépare
Comme chaque matin, chaque saison
Aux mêmes gestes du quotidien
Lire son missel, manger sans sel
Et chaque soir dormir bien tôt
Dans sa couverture à carreaux
Trouée, personne ne la reprise.
La vieille dame n'est plus ici
C'est la fermière qui me l'a dit
Elle la trouva après sa mort
Assise dans très peu de confort
Elle dormait
Sans effort.
Et là après les pompiers et tout le tintouin funéraire, il en sort des proches comme par miracle pour grapiller quelque juteux héritage.

Hit !

Hors sujet : Tiens, en passant : juste un truc pour Jeangusyoung en forme de concours...
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=concours/index

Anonyme

jeangus et Wiy > petit cadeau matinal

jeanseb85

>loulousax

>Wiy
La musique est silencieuse, c'est vrai, mais finalement c'était suffisant pour accompagner le départ de la vieille dame.

>toilb
Intéressant ce p'tit concours... faudrait donc faire une reprise de "Show business"... pourvu que le concours ne se termine pas avant ma saison de piscine et ça pourrait être dans mes cordes.
>Shake
Mail reçu 5/5.
Hey gars te loupe pas avec ta pointe à pitre

gratte grattounette.....

Wiy

Hors sujet : Shake le clou c'est cruel quand même, fallait la couper ...la langue

jeanseb85

Hors sujet : >Wiy
A l'heure qu'il est, tu as sûrement lu le mail AF que je t'ai envoyé... sinon... qu'est-ce que t'attends !!!
On veut me couper la langue ?!?! Alors çà ! c'est le clou du spectacle

gratte grattounette.....

Anonyme

Eh ! Dîtes : croisage postalier

Wiy

Hors sujet : Trop mignon c'bébé, je l'entends faire GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Shakespeare

Punaise t'as intérêt à pas louper le salon d'la musique;J'ramène mon clavier ramène une batterie. Et un nez rouge, on amusera les passants juste pour voir leur tête ahurie...c'est l'anarchie.

ça sature trop ta webmachin,y'a rien à faire???

Eh dîtes: voici mon impro du saut du lit

Boîte à images, boîte à visages
C'est une boîte noire ou grise
Somme toute juste un rectangle
Qui souvent hypnotise
Plus qu'elle ne civilise
Des enfants qu'elle courtise
Ses pubs sont comme des sangles
Qui lient petits et grands
Sur un vieux canapé
Qui n'a pas échappé
A la bataille des places
L'un veut son film de guerre
Dessins animés aux petits
La mère réclame téléachat
Et les feux de l'amour

Deux boîtes en concurrence
A très peu de distance
Le scotch n'est pas le m^me
Hypnotisant tout d'même
A chacun son loisir
Son dada, ses plaisirs
Celui-ci se fait plat
Entouré d'accessoires
On peut écrire, jouer
Mais mieux v'nir composer
Lui brancher une carte son
Des claviers, des guitares
Réels ou virtuels
Chez certains,il lui pousse
Un oeil comme au cyclope
Juste en haut de l'écran
Boîte à images, boîte à visages
Shakespeare assis dans cette cage
Gazouille la main à la guitare
M'envoie un message musical
Signe d'amitié et de partage
Quel grand personnage!

Shake, merci pour l'inspiration

Anonyme

lucarne

Shake, t'es géant, c'est vrai que ça sature, mais c'est pas grave. Super hommage à "Waï" pour la millième improstures. Pfffiou ! Quel artiste, et quelle chance que tu sois là...
>Wiy

Bonne journée à tous.

Anonyme

Shake, bravo pour cet hommage à l'ouïe(le). Fan de Bobby Lapointe, je n'aurais manqué ça pour rien au monde. A ta place, je ne chercherais même pas à enlever les saturations. Les pains mélodiques ou numériques, qu'importe ? C'est super

Bises à tous.
Hors sujet : Edit : au passage, j'ai réécouté le morceau de Marie sur lequel tu interviens et c'est vraiment superbe. J'en profite aussi pour corriger la bêtise que j'ai dite sur ce jolie thème, à savoir que c'était une valse. Evidemment non, ce n'est pas (vraiment) une valse. C'est juste parce que la métrique est ternaire.

Anonyme

Wiy >

Zaplouche (J'ai du pain sur la planche *avec mes travaux : phoque j'ai fini ce soir

* expression typiquement improsturienne
[Eh ! Dîtes !] : j'ai l'impression que ce thread est en train de mourir de sa belle mort... y'a plus que 3,4 pelés... dommage ! Nous avons eu du bon temps... Bon je vais fermer le site et effacer le wiki. Adieu

cecgwen

c'est une blague j'espère??? c'est le week end ( et encore les vacances des enfants) et c'est un peu duraille pour improsturer.... c'est pour ça que c'est calme je pense... c'est pas encore la vraie rentrée...
déprime pas shake!!!

francisco12

LinKoS

voila, je viens de tomber sur ce post de l'imposture mais je me posais une question.
Etant donné qu'il y a plus de 1000 pages sur le post ca commence a faire un peu long a lire, alors je me demandais si le but du post était toujours le meme qu'au départ (a savoir poster ses jams, sans imposture) ou si le post avait évolué au cours du temps? (et oui 1000 pages, ca peut vous changer un post ^^)
merci d'avance, car si le sujet n'as pas changé il se pourrait bien que je poste mon imposture d'ici peu

Wiy

Shake, t'explique le principe de l'improsture? Liberté anarchique ou rigueur dans la métrique

J'ai pianoté et écrit ça pendant ma séance de repassage eh oui corvéable à merci.
Miroir
Je me tiens derrière toi
Mes mains sur ton épaule
Tu coiffes tes longs cheveux
Et me souris les yeux heureux
Je dois partir sans te le dire
Je n'ai pas eu beaucoup de choix
Mais avant je veux emporter
Le moindre geste, même ordinaire
Chérie que tu voudras refaire
Pourtant sans penser un instant
Que je regarde passer mon temps.
Les grains de sable glissent sur le verre
Je les vois passer à travers
L'étroite issue qui est ma vie
Le dernier je n' lai pas surpris
J'attends de freiner son allure.
Ceux qui marchent flânant dans les bois
Je les envie eux comme leur chien
Dans six mois je serai plus haut
Que la cime où nos p'tits oiseaux
Nichaient avant de voltiger
Jusqu'à la fenêtre du séjour
Pour picorer les grains de blé
Que tu leur offres bien souvent.
Je vais m'en aller
C'est écrit
Là haut les anges vont me hisser
Je dormirai pour bien longtemps
Dans tes rêves je serai vivant.
Rien ne peut t'égaler
Et rien te consoler
Dans mon coeur
Débordant d'amour.

loulousax

http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/funk%20gaspard%202.mp3

il manque soit un theme, soit un choruds soit les deux soit vous en fdaites qu'est ce que vous voule

moi j'entends bien une strat a la slone par ex

Anonyme

Cec > y'a loulou qui revient... je pense que je vais continuer à suivre ce thread

loulou > I love that big band machine ! Caisse t'attends pour sortir ton sax ??
Les nouveaux > Bienvenue !
Soit : Record... jouer... stop... mettre en ligne
Soit : ajout one shot sur improsture existanre inze récap' dans ma signature ou celle de jeangu ou sur LE SITE
Soit ce que vous voulez... ici nous avons un avant goût de ce que pourrait être l'anarchie si l'humanité en avait... de l'humanité.
Nous faisons notre possible pour être sponsorisés par "La Fête du Pain" mais ils trouvent que certains (dont loulou), n'en font pas assez... faisez un effort merde les gars et les filles...
Sur ce, je retourne à mes travaux d'aménagement intérieur.

loulousax

content d'etre de retour parmivous les copinous
- < Liste des sujets
- Charte