Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 844 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4531
Shake, t'es infernal! :mdr:
:non: Il ne faut pas se moquer de son instit!!
Tiens j'ai trouvé une chanson mexicaine, tu pourrais t'éclater dessus!Apprends-nous un peu de ton art!! :(((

Voici "Cielito lindo" Traduction "Jolie Cielito"

De la Sierra morena, Des montagnes de la Sierra
Cielito lindo vienen bajando, Jolie Cielito descendent,
Un par de ojitos negros Cielito lindo Deux petits yeux noirs
De contrabando. De contrebande.

Ay, ay, ay, ay! Canta y no llores, Aïe, aïe, aïe, aïe! chante et ne pleure pas
Porque cantando se alegran. Car c'est en chantant
Cielito lindo los corazones. Que les coeurs se réjouissent.

Es el amor un nino, L'amour est comme un enfant
Cielito lindo, que cuando nace Jolie Cielito, quand il naît,
Con poquito que coma, cielito lindo, Jolie Cielito, il se satisfait de peu.
Se satisface.


http://perso.wanadoo.fr/Leila/Muleta.mp3

:clin:
4532
Wo purée la trad UK! :mdr:
4533
Cielito lindo
De la Sierra morena
Cielito lindo vienen bajando,
Un par de ojitos negros Cielito lindo
De contrabando.

Ay, ay, ay, ay! Canta y no llores,
Porque cantando se allegran,
Cielito lindo los corazones.

Es el amor un nino,
Cielito lindo, que cuando nace
Con poquito que coma, Cielito lindo
Se satisface.

Pas bien d'embrouiller les élèves! :non: :D:
4534
Wiy > elle est hashement chelou ta mulette... faut au moins cecgwen pour improsturer là-dessus !!! Le mélange majeur-mineur est audacieux voire dodécaphonien.... Quant à ton texte, c'est une cancion hyper connue et je vais me ramasser un procès en plaggiat si je le mets sur une autre musique... ça va douiller sec !!!

Je ne fais pas de plaggiat à la plage ni de plat je matte le pelage du plagiste...

EDIT : Wiy > t'as écouté "nouvelles du front" au moins ?
4535
Bonjour tout le monde

Alors là, le Père Shakespeare, il me scie avec ces chants grégoriens :8O: :P: Moi je sèche carrément sur "Mélancolie", désolé Wiy ce sera pour une autre fois. Je m'étais fais plaisir sur le "Romantic reggae" et je suis sûr que tu feras d'autres impros similaires.

>Lucarne
Merci ... on fait ce qu'on peut. En arrivant à 30 secondes j'ai un mini problème de justesse rattrapé "de justesse" ;) d'où le nom du fichier mp3 lié à mon impro, et à 54 secondes un petit ploc :?!: (pain bio 100 % tradition).

D'ici là je vais peut-être ressortir une ancienne impro du placard et voir ce que je peux faire.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4536
Merci jeangus pour les gregoristeries...

Bon... là je suis un peu hors-jeu, c'est plus de la comprosture-imposture, mais si ça pouvait faire revenir le petit oiseau cecgwen et sa voix veloutée, ça serait chouette !!!

Comproshake01
4537
>Shake

Joli cette petite "pièce" mélancolique...
4538
Jeangusyoung, thanks for your improsture on my comprosture...any j'sais plus quoi?
Et le son, j'aime bien !
Tu l'as passé à travers quelle moulinette audio pour "salir" tout ça?
Cela donne plus de vie et de groove à ce côté clinique lié à la quantization. :bravo:

Castor, :bravo: for your translation ! ! !
J'fais mon crâneur mais j'suis une bille en anglais. :mdr:

J'écoute le reste après, comme le nutela de Wiy. :D:
4539
>MrMagoo
Ma moulinette c'est l'habituel KORG G3 qui entre dans ma SOUNDBLASTER PCI128, le tout enregistré avec NERO Wave Editor. Le guitargeek du miniguitariste qui se fait plaisir quoi... ouala ouala quoi ...

Tu m'as fais peu en disant que j'avais sali le son de ton improsture... :oops:

Je suis heureux si ça plait.

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

4540
Encore moi (bé oui)

Mais sans voix et sur le c.. :oops: Je suis en train d'écouter "Angel's fly" né de la collaboration entre Neilfactory et Cécile.

C'est d'une beauté... :8O: :aime: C'est affolant. Une création que l'on pourrait largement utiliser comme musique de film genre "Le seigneur des anneaux".

Reviens dès que tu peux "petit oiseau cecgwen à la voix veloutée"

gratte grattounette.....

de la mizic