Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 859 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4791
Ctsrao > bien vu le point... roublard ! Ton improsturoscope est rectifié du coup...

jeangus > bien trouvé le point !!! pas évident !
4792
Salut za tous,

>Castormalin,heing ? Cool en pleine action,jolie basse,en effet une petite touche punk.

>cec-eFDay
Moi on peut me considerer en Rhône-Alpes..nan ?lol

Bonne journée d'improstures à tous.
4793
C'est moi!!! :




bonne journée @ vous
kjo

 

 

 

4794
Kjo > improsturoscope rectifié... ça traîne pas !
4795
Encore merci Shakespeare, ca traine pas avec toi!! :P: et c'est toujours du bon boulot!!!

Bonne journée à toi et aux autres improsteurs !! :mdr:

 

 

 

4796
L'improsturoscope de cecgwen est sur le site page "improsturoscope". C'est une séance de répétition de "Aime ta terre natale" en vidéo directe one shot.
(c'est un peu long à charger...)
4797
Cec> tu es belle :aime2:

4798
Hello :lol:

Chez moi, les improsturoscopes de cec ou de magoo ne fonctionnent pas (lien mort)

Citation : >Castormalin,heing ? Cool en pleine action,jolie basse,en effet une petite touche punk.



C'est où ? Suis largué moa :(((
4799
Adt > sur le site, page Les Improsturoscopes (magoo est lisible avec le lecteur windows, cecgwen avec quicktime. Comme ce sont des vidéos c'est un peu long à charger surtout par les canaux corses!!!...
Quant à castor il suffit de cliquer sur son nom dans l'improsturoscope.

Liens directs :

cecgwen

mrmagoo

castorbunch
4800
Wiy > chouette ta prose ! chuis impressionné là .faut mettre de la musique la dessus !

Cec > hello pays!! :coucou: , c est vrai que t es toute mimi ( et accessoirement tu chantes plutot super bien )

Jeangus young > Ouaip c est avec cet engin que je joue.Elle est accordée en drop D ( corde de mi grave en ré) c est d une efficacité redoutable pour les gros riffs bien lourdingues qui tachent la moquette.
Le son bien abrasif c est un valvestate en sortie recording ( jai rien trouvé de mieux pour l instant)
Chais pas si j ai des talents de luthiers mais je me suis fait la gratte qui me convient et que je ne trouvais pas ailleurs .j essaierai de poster une photo ou on la voit mieux un de ces 4 histoire de frimer un peu.

Castor ,mais... mais... ta basse , c est une moscato !!Copain , j ai une Legend en 6 cordes !