Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 629 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4821
Kjoline , j aime beaucoup ton son de gratte .et puis tu joues comme un chef ce qui ne gache rien.
Castor , tu vas etre deçu quand je te parlais d une Legend 6 cordes , ce n est pas d une basse qu il s 'agit.
4822


Voici une improsture boulangère "Pain Poilâne" au levain naturel sur le Blues in the sockets d'adt :

Blues out the sockets -adt - shake


4823

shake Adt> y a gras de swing

4824
4825
Shake > Tu fais swinguer ce blues grâce à ton feeling chanté de la mort qui tue :bravo: Manque plus qu'un claque de doigt sur l'after beat pour compléter l'ensemble :lol:

Edit > Kjoline, c'est super cette improsture reaggae de novembre :bravo: ce son de synthé, c'est :oo: :bravo:
4826
:8O: bande de pourrie
déja que j'ai du mal a creer, a grand renfort de son pourrie et autres grésillements, mon image de musicien raté
si en plus vous me piquez çuila, c'est la fin des n'haricots :(((
4827
4828
T'as raison tiens >>je te le rend >>





:lol:

4829
Hè ho, prenez pas la mouche, c'était une blague hein :lol:

sinon, j'ai essayé de mettre a jour l'improsturadio, et sans repiquer la récap wiki.
donc si j'ai oublié quelqu'un, c'est que je n'est pas encore la rigueur de Shake, ne prenez pas ça mal :oops2:
4830
"eFDay","autour du temps" >> merci ! ;) j'aime faire du bruit!! :P:

Shakespeare >> putain ca swing c'est clair! je garde dans ma mp3-theque perso!!
:oo: c'est énorme (en plus moi je sais pas chanter! donc je trouve ca bluffant! :mdr: :mdr: )!! La basse, elle est vraiment énorme!(un big up pour adt!!)


Lgg >> Alors toi mon copain, j'suis vraiment désolé pour toutes les misères qu'on t'a fait!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'me sent un peu responsable!! :lol: !! Alors je vais arreter de skaouter ton .:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

aller un dernier pour la route!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne soirée
++
kjo

Show must go on!!! :boire: