Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 850 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4831
:ptdr: :ptdr:

no soucy, ça m'a juste un peu cramé la rétine
:boire:
4832
:bise: > un merci général pour vos gentils compliments!!

> shake > super chouette improsture inzesocket!! bravo!! t'es vraiment doué en tout!!! avec la ctbasse de adt c'est de la balle!! quelle classe ces mecs!!

> efday> ça dépote, ton improsture!
4833
Love you everybody

Adt > one more bass please mr mingus... really mingus way in the délire and the joke "chicken blues" c'est ça ?
4834
Croisage cecgwenien :aime:
4835
Les improsturastamen de la page 483

Huit rastamen de Shakespeare
A nous de les applaudir
Castorbush en balance deux
Qui sourient les bienheureux
Derrière son clavier Lucarne
Suit le thread et son vacarme
Lgg rale qu'on lui pique
L'émoticon de Jamaïque
Kjoline persiste et signe
V'là onze bonhommes qu'il aligne
Rouge,jaune,vert
Une bière pour calmer les nerfs!!


ps: rupture de stock du médicament antirimes à la pharmacie de garde. :(((
4836
:boire: :boire: houlà! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

my tailor is rich!

 

 

 

4837
Magoo est enfin en vrai dans les improsturoscope...
4838

Hors sujet : David p'tit frère ,je te jure que ça t'irait bien une toge Bordeaux et jaune safran :mdr:

4839
Wiy > le jour où tu ne rimeras plus (et plus aucun poète) , est-ce que ce monde rimera à quelque chose ?
4840
Bonsoir les amis :lol: , FredB nous salut tous et m'a fait parvenir son improsture guitaristique sur le blues in the socket C'est un régal :aime:

Shake, mon anglais est vraiment nul et je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question à propos de Mingus

cec