Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 858 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4781
Saluzatouss

eFDay > j'ai mis ta tronche dans l'improsturoscope

cec > coucou... je vais attaquer les choeurs dans une petite demi-heure...
4782
Bonjour tout le monde

>Wiy
t'as pris ton médicament anti-rimes ? :mdr:

>eFDay
Tu as donc quelques talents de luthiers :bravo: La forme est assez bizarre mais au niveau du chevalet tu as fait quelque chose de sympa avec la nacre. C'est beau. Alors c'est avec cette guitare que tu m'a botté les fesses hier matin ? J'ai eu un peu de mal à trouver un son aussi brut et grave. Es-tu en accordage normal ou en drop quelque chose ?

>Cécile
Tu devais te sentir un peu seule, donc maintenant tu ne l'es plus. Wiy aussi est de la région Rhône-Alpes je crois non ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4783

Hors sujet : Chui pas du tout dans la région Rhône -Alpes, mais dansd le nord près de Lille.
J'avais changé le profil car emm... il y a quelques temps par un odieux personnage qui a failli me dégouter d'AF. :furieux:

4784

Citation : Ouin je suis déçue de ne pas tous vous voir!!!! les dessins c'est pas très parlant...


Cec< tu n'as pas bien regardé mon post 4755 :non: si tu avais bien regardé tu aurais vu un lien vers une photo du castor en chair et en os :8O:

Edit : Efday désolé mais jpeux pas écouter ta derniere impro :

Citation : Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

:noidea:

4785
>Wiy
Ok !


Allez les gars arrêtez de vous chamailler et occupez-vous du mec qui a emm... Wiy :P:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4786

Hors sujet : Il n'en vaut pas la peine, la musique est plus intéressante à côtoyer.

Qui improsture aujourd'hui. Un truc bien rock qui décolle les oreilles! Allez les guitaristes du thread! je n'ai rien de romantique en musique à vous proposer today.
4787
Tascro > moi j'ai pas vu de lien au post 4755 ,,,, :8O: De plus le morceau de eFDay marche bien dans la récap' :8O:
4788
>Castor
Moi non plus je n'ai pas vu de lien, mis à part un qui s'appelle "rouge" et qui mène à une de tes compositions.

N'était-ce pas plutôt 4575 ou 4557 ? :tourne:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4789
Non pas ché moi :noidea:
un lien? si si dans l'edit

4790

Citation : Edit : bon allez el castor en vrai...je suis définitivement foutu .



Le voici l'édit mais le lien ? :noidea: C'était parti d'une bonne intention, certes, mais y'a pas de lien...

:8)

Edit :
Le point ! c'est là qu'il faut cliquer pour te voir en vrai. Ah t'es un p'tit malin toi :lol:

Mille excuses de ma part.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic