Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 608 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4891
:coucou: Shake > fichier enregistré...bah, s'pas grave. :clin:
4892

Citation : en effet Kjo en avait 3 mais je n'en ai pris que 2 parce qu'il disait que sa 3ème n'était pas une improsture... si je ne m'abuse, docteur...


>> en effet, le troisième c'était un morceau sans impro ! :mdr: :mdr:

bonne journée @ vous
j'essayerais de vous sortir quelque chose ce week end!

 

 

 

4893

Hors sujet : mr magoo> c'est toujours mon état d'esprit, il fait beau. (le froid c'était juste une constatation sans jugement de valeur.. :) ) ...bon c'est vrai j'aime pas le froid, mais chez moi il fait chaud... et la musique réchauffe tout!!



Hors sujet : shake> t'as tout sauvegardé? achète aussi des dvd-r pour les sauvegardes... je crains que tu doives tout réinstaller, mais je n'y connais rien moi, ya peut etre un improsteur qui peut t'aider?

4894
B7, a tu expérimenté l'improsturadio? c'est une façon plus rapide de ratrapper son retard

Shake, j'y réflechis, mais y'a que de bonnes idées qui me viennent
j'attend qu'une bien pourrie murisse, j'ai une réput a défendre moi :bravo:
4895
Salut les improsteurs-teuses,

Genève 9:25h
Température au sol:10°
Température de l'eau:6°
Vent:N-1-2 beauforts
Le soleil qu'on partage tous s'est levé sans problème.
Bonnes journée d'improstures à tous.lol
4896

Citation : heu moi c'est 42 dans quelques jours et je vais m'offrir une paire d'oreilles toutes neuves.



Bruno > C'est quand précisément ta niversaire, qu'on fasse péter le champagne virtuel
4897
Je vais tester la radio pour rattraper le retard...bonne idée lgg.

mon anniversaire??? je crois que c'est ..aujourd'hui :| mais po l'habitude de le fêter...mais je partage avec vous une coupe pleine de notes, de bulles de croches et de soupirs, souvenirs du temps qui passe inexorablement..cheveux blancs mais des rêves plein la tête comme le dit si bien les paroles d'une chanson de romain didier :bravo:

Il paraît qu'à un certain âge
Plus ou moins l'esprit déménage
Et qu'on a la raison qui tangue
Et des cheveux blancs sur la langue
Nous on doit être centenaires
A rêver du bout de la terre
Avoir des envies de Pérou

c'est gai..va me coucher..
4898
Bonne anniv mon copain! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

 

 

 

4899
Treize avril
L'âge d'être encore plus débile!
Mes quarante ans se défilent
D'autres jours qui s'empilent
Pour beaucoup c'est pas facile
Mais moi j'me sens pas fossile
Musicale dans mon style
J'ai vu la vidéo de Cécile
Quel charme doux et tranquille!
C'est chaque jour l'anniversaire
De la clownette quadragénaire
On dit les clowns joyeux mais tristes
Derrière leur nez rouge d'artiste
L'humour se passe de discours
C'est avec la musique mélodique
Le remède des troubadours.
:aime:
4900
:fete: BON ANNIVERSAIRE BRUNO !!! :fete:


Clique sur l'image...