Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 842 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4851
>

Citation : Cécile , merci , j essaierai de faire pire la prochaine fois


ne te sens pas obligé..

je suis du genre zen...
4852
Wiy >> j'aime tes poèmes de rastaman!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: c'est cool !!

FredB >> c'est super tranquil ce p'tit jazz! je trouve ca super ! :aime:

bonne jounrnée @ vous tous

++
kjo

 

 

 

4853
4854
Salut za tous... :clin:

On me prete une guitare acoustique alors... :)

Special pour ceux qui font des notes avec leur voix et avec des mots dessus : Cecgwen, Shake, Lucarne, Adt, MrMagoo... :aime:

:fleche: Mon impro du jour "format chanson"... :8)

Pour voir ma "trombine", j'achete une acoustique et puis un truc a photos bientot... :clin:

MrMagoo, j'ai l'impression que l'on va voir le meme coiffeur; pour moi c'est "Bic orange"... :D: :clin:

:aime:
4855
Salut à tous,

>Fredb-ADT

Excellent, swing tout en finesse,encore bravo. :boire: Ca fout la pêche le matin.

>Mr magoo

Mon ami,ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur celui qui ma acceuilli sur AF avec son innoubliable "élisa song" et tant d'autres belles mélodies.Merci à toi.

Bonne journée d'improstures à tous.
4856
>Free

Ca fait du bien de réentendre ta six cordes,belle ambiance un peu sombre,joli feeling. :bravo:
4857
Improsteurs et improsteuresses, bonjour :lol:

341 > toujours en verve :bravo: Faut penser à te reconstituer un stock de guitares, façon Jeangus qui cultive la polygamie guitaristique comme chaque imrposteur cultive son blé pour ses futurs pains :oo:

Shake > Ca me rassure que ta question n'en était pas vraiment une :mdr: parce que j'étais vraiment embêté pour te répondre. Mingus est, pour moi, une figure maitresse du jazz ; son thème mythique "goodbye porkpie hat" est, toujours pour moi, LE thème du jazz par essence. Je conseille à tous et toutes la lecture de son roman autobiographique "Moins qu'un chien" où il dit beaucoup de conneries mais aussi (et surtout) des choses essentielles

lucarne (et les autres) > merci pour l'appréciation ; Fred et Shake ont vraiment relevé ce morceau :bravo:
4858
Shake >> je me baladais sur le site des improsteurs afin de recup des instru pour m'éclater un peu (et vous proposer de nouvelles improstures!!) et je viens de voir que tu as ajouté pas mal de titres (dont mes 2 derniers!!! Merci Môssieur!) :D:
Encore du bon boulot!! :bravo2:

 

 

 

4859
Saluzatouss

341 > superbe morceau qui m'inspire fort... faut que j'aille piquer un texte bien sombre à Leïla pour improsturer quelque vague à l'âme... en plus c'est pile poil accordé avec ma sanza (dont j'ai enfin trouvé l'accord orthodoxe).

bruno7 est dans l'improsturoscope... discret comme il est, il m'a envoyé des toutes petites photos => sortez vos loupes !!!... y'a 2 photos au Sénégal (faut écarquiller les yeux...), une avec Thomas Pitiot (on voit bien Thomas Pitiot) et enfin une au piano où je l'ai, enfin, bien reconnu !!!

adt > mais tu connais "eat that chicken", non ? Fred a vraiment bien chorusé... moi, je suis un peu armoire ! :mdr:

RECAP' à jour. Si...erreur...oubli...bla bla bla

4860
VOICI MA MUSIQUE CLASSOUK. :mdr: ON PEUT DANSER DESSUS C'EST EXCELLENT POUR PERDRE DES CALORIES.

:clin:
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Classouk.mp3