Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 541 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4851 Posté le 06/04/2006 à 08:48:40
>
ne te sens pas obligé..
je suis du genre zen...
Citation : Cécile , merci , j essaierai de faire pire la prochaine fois
ne te sens pas obligé..
je suis du genre zen...
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4852 Posté le 06/04/2006 à 09:20:10
Wiy >> j'aime tes poèmes de rastaman!! c'est cool !!
FredB >> c'est super tranquil ce p'tit jazz! je trouve ca super !
bonne jounrnée @ vous tous
++
kjo
FredB >> c'est super tranquil ce p'tit jazz! je trouve ca super !
bonne jounrnée @ vous tous
++
kjo
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4853 Posté le 06/04/2006 à 10:11:52
Mrmagoo> yes!! on te voit en vrai!!! enchantée!!!
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4854 Posté le 06/04/2006 à 10:17:08
Salut za tous...
On me prete une guitare acoustique alors...
Special pour ceux qui font des notes avec leur voix et avec des mots dessus : Cecgwen, Shake, Lucarne, Adt, MrMagoo...
Mon impro du jour "format chanson"...
Pour voir ma "trombine", j'achete une acoustique et puis un truc a photos bientot...
MrMagoo, j'ai l'impression que l'on va voir le meme coiffeur; pour moi c'est "Bic orange"...
On me prete une guitare acoustique alors...
Special pour ceux qui font des notes avec leur voix et avec des mots dessus : Cecgwen, Shake, Lucarne, Adt, MrMagoo...
Mon impro du jour "format chanson"...
Pour voir ma "trombine", j'achete une acoustique et puis un truc a photos bientot...
MrMagoo, j'ai l'impression que l'on va voir le meme coiffeur; pour moi c'est "Bic orange"...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4855 Posté le 06/04/2006 à 10:22:44
Salut à tous,
>Fredb-ADT
Excellent, swing tout en finesse,encore bravo. Ca fout la pêche le matin.
>Mr magoo
Mon ami,ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur celui qui ma acceuilli sur AF avec son innoubliable "élisa song" et tant d'autres belles mélodies.Merci à toi.
Bonne journée d'improstures à tous.
>Fredb-ADT
Excellent, swing tout en finesse,encore bravo. Ca fout la pêche le matin.
>Mr magoo
Mon ami,ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur celui qui ma acceuilli sur AF avec son innoubliable "élisa song" et tant d'autres belles mélodies.Merci à toi.
Bonne journée d'improstures à tous.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4856 Posté le 06/04/2006 à 10:41:11
>Free
Ca fait du bien de réentendre ta six cordes,belle ambiance un peu sombre,joli feeling.
Ca fait du bien de réentendre ta six cordes,belle ambiance un peu sombre,joli feeling.
Anonyme
521410
4857 Posté le 06/04/2006 à 11:23:45
Improsteurs et improsteuresses, bonjour
341 > toujours en verve Faut penser à te reconstituer un stock de guitares, façon Jeangus qui cultive la polygamie guitaristique comme chaque imrposteur cultive son blé pour ses futurs pains
Shake > Ca me rassure que ta question n'en était pas vraiment une parce que j'étais vraiment embêté pour te répondre. Mingus est, pour moi, une figure maitresse du jazz ; son thème mythique "goodbye porkpie hat" est, toujours pour moi, LE thème du jazz par essence. Je conseille à tous et toutes la lecture de son roman autobiographique "Moins qu'un chien" où il dit beaucoup de conneries mais aussi (et surtout) des choses essentielles
lucarne (et les autres) > merci pour l'appréciation ; Fred et Shake ont vraiment relevé ce morceau
341 > toujours en verve Faut penser à te reconstituer un stock de guitares, façon Jeangus qui cultive la polygamie guitaristique comme chaque imrposteur cultive son blé pour ses futurs pains
Shake > Ca me rassure que ta question n'en était pas vraiment une parce que j'étais vraiment embêté pour te répondre. Mingus est, pour moi, une figure maitresse du jazz ; son thème mythique "goodbye porkpie hat" est, toujours pour moi, LE thème du jazz par essence. Je conseille à tous et toutes la lecture de son roman autobiographique "Moins qu'un chien" où il dit beaucoup de conneries mais aussi (et surtout) des choses essentielles
lucarne (et les autres) > merci pour l'appréciation ; Fred et Shake ont vraiment relevé ce morceau
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4858 Posté le 06/04/2006 à 11:26:32
Shake >> je me baladais sur le site des improsteurs afin de recup des instru pour m'éclater un peu (et vous proposer de nouvelles improstures!!) et je viens de voir que tu as ajouté pas mal de titres (dont mes 2 derniers!!! Merci Môssieur!)
Encore du bon boulot!!
Encore du bon boulot!!
Anonyme
521410
4859 Posté le 06/04/2006 à 11:36:07
Saluzatouss
341 > superbe morceau qui m'inspire fort... faut que j'aille piquer un texte bien sombre à Leïla pour improsturer quelque vague à l'âme... en plus c'est pile poil accordé avec ma sanza (dont j'ai enfin trouvé l'accord orthodoxe).
bruno7 est dans l'improsturoscope... discret comme il est, il m'a envoyé des toutes petites photos => sortez vos loupes !!!... y'a 2 photos au Sénégal (faut écarquiller les yeux...), une avec Thomas Pitiot (on voit bien Thomas Pitiot) et enfin une au piano où je l'ai, enfin, bien reconnu !!!
adt > mais tu connais "eat that chicken", non ? Fred a vraiment bien chorusé... moi, je suis un peu armoire !
RECAP' à jour. Si...erreur...oubli...bla bla bla
341 > superbe morceau qui m'inspire fort... faut que j'aille piquer un texte bien sombre à Leïla pour improsturer quelque vague à l'âme... en plus c'est pile poil accordé avec ma sanza (dont j'ai enfin trouvé l'accord orthodoxe).
bruno7 est dans l'improsturoscope... discret comme il est, il m'a envoyé des toutes petites photos => sortez vos loupes !!!... y'a 2 photos au Sénégal (faut écarquiller les yeux...), une avec Thomas Pitiot (on voit bien Thomas Pitiot) et enfin une au piano où je l'ai, enfin, bien reconnu !!!
adt > mais tu connais "eat that chicken", non ? Fred a vraiment bien chorusé... moi, je suis un peu armoire !
RECAP' à jour. Si...erreur...oubli...bla bla bla
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4860 Posté le 06/04/2006 à 11:42:29
VOICI MA MUSIQUE CLASSOUK. ON PEUT DANSER DESSUS C'EST EXCELLENT POUR PERDRE DES CALORIES.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Classouk.mp3
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Classouk.mp3
- < Liste des sujets
- Charte