Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 623 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4841
Fred B > great great great !!!
4842
Adt > je ne suis pas sûr de bien comprendre ma propre question... mais elle tournait autour de Mingus et de son délire dans "Eat That Chicken"... style de jazz be bop - free- influence new orleans des anneés fin 60.
4843
Je rime pour le plaisir des mots, mais mon éternelle passion c'est la musique Shake.[HS]
4844

Hors sujet : wiy > vis ton éternelle passion... c'est le plus grand bonheur que tu puisses nous donner.. par ta musique et par tes mots... merci d'être Leïla et là

4845
Coucou tout le monde (qui n'est pas encore couché... :??: )

Citation : un valvestate en sortie recording ( jai rien trouvé de mieux pour l instant


>eFDay
N'empêche que ça dépote sévère ; j'ai eu un peu de mal à me faire entendre avec mon petit G3.

>Shakespeare
Comme d'hab... t'es à l'aise dans beaucoup de styles. Difficile de revenir en arrière. Si tu mixes la guitare que FredB a placée avec la contre-basse et ta voix, ça colle ? Parce que ce serait sûrement génialissime :???: Faut voir...

>FredB
La guitare jazz, c'est donc ton truc à toi... cool. Moi, j'avais un peu de mal à discerner les notes de contre-basse à cause de mes oreilles (hein quoi ? les noces dès qu'on trace ? :?!: ah non c'est pas çà... :) )

Bonne nuit les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

4846
Cécile , merci , j essaierai de faire pire la prochaine fois :mdr:
Jeangusyoung ,bien baisse mon son et monte le tiens !( il n y a pas de contrepeterie( enfin je crois))
Terrible l impro de fredB ...
4847

Hors sujet : Dormez bonnes gens. que la musique emplisse vos rêves! :clin:


Moi je vais composer mon improsture de la nuit.
4848
"Trois heures du mat
J'ai des frissons
Je claque des dents
Et je monte le son.."

Oulaaaaaa! c'est pas de moi ça, :non:
Alors je recommence;

"Trois heures du mat
Moi j'improvise
Quand pour le bac
Certains révisent
L'heure où la télé s'autorise
A cultiver et civilise
Qui n'a nul besoin qu'elle le courtise
A coup de jeux qui débilisent
De fric qui apprend la fénéantise
C'est bien de gagner de l'argent
Surtout quand on l'a gagné
A la sueur de son front.
Leïla.

Sur ces considérations philosophiques, voici une petite musique de nuit

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Matinsatin.mp3
4849
Merci pour la petite musique de nuit ,m 'en vais ronfler du sommeil du juste
à présent.
4850

Citation : A coup de jeux qui débilisent

Nooooooooooonnnnnnnnn je ne suis pas comme ça !!! :ptdr:

Aller je t'en veut pas Wiy :bise: , ton texte est trés sympa, tout comme les autres que tu as postée ici.