Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 568 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4951
Colombo > j'adore les gens qui font des cadeaux pour leur anniversaire et le tien est merveilleux :aime: Quant à celui de bruno7... :aime:
4952
Je sors qlq temps et trois pages à lire pratiquement, vous charriez... :furieux:
4953
Wiy > mais comment peux-tu te permettre de sortir ?? vraiment je ne comprends pas.
4954

Hors sujet : Voilà j'ai tout lu. On se rencontre quand à Montmartre,? On passe quand à la télé; pour la seconde option sans moi merci. La première sans problème.



:((( Il me gronde Shakespeare!! To go or not to go...??? That is the question!! :clin:
4955
Bonsoir tout le monde

Je suis un peu en retard, mais ce soir, j'ai caressé Régine et c'était bien.

>guitarman13
Bravo ! Joli travail ce tuto. Ca aidera sûrement beaucoup "autour du temps" et "head minerve" (et tous ceux que ça peut intéresser) pour les manip qui leur restent à faire.

>adt
Pour la suite de ton compte free, c'est comme tu veux : je continue à te guider (je suis content de pouvoir me rendre utile) ou tu zieutes le tuto de guitarman.

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Bruno7 ! Grâce à toi, nous devenons nombreux à bien nous amuser. Merci.

>Kjoline
Pour quelqu'un qui ne jouait pas dans son style habituel, ton blues sur la basse de Castor et quand même pas mal. Y'a de bonnes idées.

>Castor
J'ai du mal à réaliser que tu nous as fait ce petit blues avec cette Moscato aux formes si particulières. Qu'est-ce que je m'étais amusé... J'ai même un pote qui était un peu sur le cul d'entendre ce que j'avais improsturé.

>Wiy
A qui as-tu demandé la permission de sortir ?!? :mdr: Bé ouais, faut plus s'absenter. Moi j'ai réduit un peu mon nombre de sujets flagués pour me concentrer sur les improstures.

Bonne nuit les ami(e)s

Edit:
Free et Colombo, je vous souhaite également un Joyeux Anniversaire :fete:

gratte grattounette.....

de la mizic

4956
Il reste 10 minutes pour ne pas etre complètement en retard...
bon anniv à vous deux !

vivent les improsteurs et tures!
bonne nuit tous!
4957

Hors sujet : je m'en vais piquer qiq notes à mon p'tit frère Magoo. Improsturer sur un truc à lui comme on dit.
Comment on fait pour ne plus penser à la musique??

4958
C'est l'affluence :ptdr:
vivement demain pour étouter tout ça à tête reposé

bonnet nuit
4959

Hors sujet : au fait bernyck > tu fais des tres jolies sculptures. j'ai vu ça sur ton site, chapeau, et j'ai bien aimé ton impro



bravo! tous vous assurez comme d'hab!! tres chouettes impros!

free et shake> magnifique mélange!

bon je commenterai mieux demain ou lundi... bises et rebonne nuit
4960
Je vous soumets une comprosture coltranienne. Y'a plein de chorus à prendre après le thème. C'est vraiment ça la musique que j'aime... et c'est le sax sfz que j'utilise toujours...

Trane Visit

Qui s'y colle à l'improsture ???