Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 635 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4751
Sur l'air d' "Au clair de la Lune"

Au coeur de Vérone
Vivait Roméo
C'est pour sa madone
Qu'il s'est fait tout beau
Elle se nomme Juliette
Grosse comme un tonneau
Quand elle fait courbette
Elle se coince du dos.
Et des révérences
Il faut en montrer
Car pour faire alliance
Avec son banquier
Payer ses créances
Sans trouer l'budget
Réduire ses dépenses
Ses retraits au guichet!!

http://perso.wanadoo.fr/Leila/AuclairdeJuliette.mp3


Plus sérieusement écrite,l'histoire des amants désunis est là:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Romeoetjuliette.pdf



:mdr:
4752

Hors sujet : Shakespeare! j'ai trouvé à qui tu ressemblais: Bernard Lavilliers....en plus beau! :mdr:

4753
Bernard Lavillier :surpris:
ouai peut-etre mais je dirais plutot Shake résultat d'un accouplement entre lavillier et J-Louis Foulquier :lol:

4754

Hors sujet : Et bah moi c'est drole car Shake est exactement tel que je l'imaginais... :)



Au clair de Juliette... :8)

Leila>Tres chouette ta version avec un petit cote "maccarena" dans la rythmique... :clin:

Hors sujet : Quand Jarine fait la sieste, que font les souris ??? ... :8)

Dur, dur d'etre chat...

:8)
4755
Salut free :bise:

Hors sujet : Je voulais rajouter des titres chez indeson guitarman>je comprend plus rien ta tout squatté la-bas:?!:



Edit : bon allez el castor en vrai...je suis définitivement foutu .
re Edit : vous remarquerez le petite touche punkisante :lol:

4756

Hors sujet :

Citation : Salut free



Salut Castorapoildur... :clin:

Nos impros me manquent, j'espere "reviendre" bientot partager quelques notes avec vous... :clin:

4757
Dis Free! On n'a pas encore vu ta bouille... la mienne non plus d'ailleurs! J'ai pas d'appareil numérique. Je me civilise bientôt. :clin:
Quand Jarine(le chat) dort
Les souris s'enfarinent
Remuent leurs narines
Se lèchent les babines
Et dans la cuisine
Font de la rapine
Goûtent mes tartines
Mon poisson qui marine
Croquent quelques pralines
glougloutent l'eau cristalline
Ah! Les vermines!
les voilà dans les latrines
:non:
4758
Salut zatousse, sympa cet improturoscope.

Shake > Tu es tel que je l'imaginais :lol:

Pas le temp d'improsturer ni d"écouter, j'ai du retard, beaucoup de retard, troop de retard arf. (Enfin si; ce soir j'ai du temp devant moi, mais la flemme s'est emparée de mes membres :?!: )
Je m'en va brancher les genelecs et faire bouger leurs boomers par vos improstures :mdr:

++
4759
:coucou:

Allez, un aperçu de ma tronche. :clin:



...ok, ce sera pour quand j'aurais l'âge de Shake. :mdr:
Je rigole, Shake, t'es super comme cela. :bise:
4760

Hors sujet :

Citation : Dis Free! On n'a pas encore vu ta bouille... la mienne non plus d'ailleurs! J'ai pas d'appareil numérique. Je me civilise bientôt.



En ce qui me concerne, si vous avez la television vous me connaissez deja... :clin:

C'est moi mais je n'ai plus la meche... :) :lol: :oops:

Moi non plus je n'ai pas d'appareil photo numerique ni meme de telephone portable d'ailleurs... :??: