Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 809 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5041
Salut à tous !

J'aime trop ce thread ! ! ! :aime:
Et entièrement d'accord avec le coup de gueule de Bruno7.
A quand la tournée? :clin:

LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
5042

Hors sujet : magoo > t'as du miel dans ta boite



EDIT : Colombo > Bon alors juste une photo, même habillé... ou une vidéo enfin ta tronche quoi !!!
5043

Hors sujet : miel reçu! :clin:

5044
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA

Steuplait Maitresse... :clin:
5045

Hors sujet : Free, j'peux te prêter ma tunique orange si tu veux? :clin:



LEILA LEILA LEILA ! ! !
5046
:coucou: J'ai fait une cht'ite Bar et une basse sur yavait logtemps de Jeangusyoug, et la boulangerie est ouverte même le dimanche après midi!!
C'est là
Ah oui, j'oubliais : Leïla leïla Leïla!!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5047
Vous êtes des oufs! arrêtez je me marre trop j'ai mal aux joues à force d'avoir le fou rire. Dimanche corvée j'ai rangé la chambre des p'tits ..;des tas de jouets qui auront vite fait de regagner leur désordre;
Bon voilà une ancienne impro sans rythmique de synthé, juste des idées sorties de ma cervelle de mélomane. Une musique triste mais triste!! si vous avez des instruments à rajouter dessus ne vous gênez pas pour improsturer dessus. La photo bientôt.
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA
LEILA (j'my mets aussi quoi!)


http://perso.wanadoo.fr/Leila/Guiltycuddle.mp3 :clin:
5048
Wiy > je n'ai juste qu'un kazoo sous la main... tu crois que ça va faire l'affaire sur ta dernière impro ?

Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! tralala ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! tralalilala ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Be Bop a Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla ! Leïla !
5049
5050
Ho ho!!
:bravo: